olivier57950 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour a tous! Je me prénome olivier,j'ai 15 ans! mes passions c'est:la moto,le dessin,le v-t,le paint-ball etc... Voila et a Oui;je fait du v-t depuis environs 7 mois! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue à toi :D !N'hésite pas à nous montrer tes réas :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci de votre acceuil les mecs ^^ j'vous montre tout de suite de quoi je suis cappable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 De rien ;) Je vais voir ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenue olivier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 5 mars 2010 slt à toi et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 yo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites