ric38 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je cherche une solution pour enrichir car mes bougies sont plutot claires (sur une quick de 1998 ) car je sais que l'ont peut faire une reprog mais c'est plutot cher donc si quelqu' un a idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 19 juin 2008 comen sa claire? elle na pas cette belle couleur brique? cest surment normal elle lon peu, sa te servira a rien denrichir apar consomer + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric38 0 Posté(e) le 19 juin 2008 non mes bougies sont presques blanches c pas normal moi dans la moto on reregle qand c'est de cette couleur c pour sa me si tu dis que c normal je verait bien de toute facon je fais la vidange moteur boite et bougies demain donc ptet que c 'est pas le bonnes que j'avais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 nettoie ton filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ba non si il est pas assé enrichi en essence il va pas augmenter lair, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 une precision t'as un boitier additionnel donc c'est surement lui la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric38 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ok merci se ferais chier de le vire mais on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites