undergroundman18111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 La voici quand je lai eu en 2007Et maintenant en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'avais le meme aileron bi-plan :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Elle est jolie toute en noir :D !Mais pourquoi il n'y a pas le liseret rouge comme dans ta sign' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundman18111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et pourquoi la malle nest pas lisser et la caisse coller au sol ... juste pasrque cest un virtuel ma signature...les liserai ete prevu mais enfait jlai fait plus cest devenu banal sur des jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 undergroundman18 a écrit:et pourquoi la malle nest pas lisser et la caisse coller au sol ... juste pasrque cest un virtuel ma signature...les liserai ete prevu mais enfait jlai fait plus cest devenu banal sur des jantes noirJe l'avais remarqué :) T'as qu'à faire un liseret bleu, ça changerait du rouge :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundman18111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 nan .. ma voiture et noir et rouge pas noir et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 A part dans les feux, je vois pas de rouge sur ta Vento :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundman18111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 a bon :: ... linterieur, les neon, ptete une futur deco et une peinture avec du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je pouvais pas voir l'intérieur avec tes vitres teintées :: Ok :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tres joli voiture dommage quelle est pris des coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundman18111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sddesign a écrit:tres joli voiture dommage quelle est pris des coupseuh we la grele sa aime pas :roll: ... sa va se refaire staner normalement une carrosserie toute belle toute neuve !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites