rs6mania 0 Posté(e) le 4 mars 2010 coucou tout le monde jvient de commencer la dsi je vous vous mets vite une aprecu de se que sa donne pour le moment ;) [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon début :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 mars 2010 re tout le monde voici un petit avancement de la ds3 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle fait trés agressive :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 mars 2010 effectivement ^^ :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Elle est pas mal flou comme méme c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui je sais j'ai remarquer mais je ne sais pas comment faire pour une meilleur netté :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merde je suis trop dégouter mon ordi a buger pu aucune image j'ai perdu tout mes vt image qui me servait pour mes pièce tout koi jsuis obliger de tout recomencer :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites