Toss 0 Posté(e) le 13 août 2011 Non : Toi tu na pas regardé le 5 ou alor ta pas regardé après le générique du 5 ! On apresois un cambriolage et devine qui ais a la tete de se cambriolage ? Letty :) Enfaite c'est un cout monté la mort de letty dans le 4 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ah ok non j'ai pas vu le générique xd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 13 août 2011 A c'est normal alor : Ia le générique & après on voi le flik qui resoi un dossier sur le cambriolage de letty :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 14 août 2011 Et dans le 6 on pourrait revoir Eva Mendes si je me souviens bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 FAST AND FURIOUS ! ... Alors le 6 & 7 sont officiel ! Ils seront tournée en Europe et en faite ce sera une seul grande histoire tourné en 2 film ...Dans le 6 = On découvrira davantage le cambriolage de Letty sur un convoi militaire.Dans le 7 = On découvrira se qui a amené Dom Torreto à Tokyo.Ce qui veut dire que le 3 se place derrière le 7 ! Pour le moment ; Aucun 8 n'est prévu mais sait-on jamais ! ...Sinon Info Bonus : Jason Statham est en pour-parlé avec la production de F&F pour jouer dans le 6&7 ! Voila ce que je sais ; Bonne soirée ! Pr2ode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 un 7ème ! merci pour l'info personne a un lien pour télécharger le 5 en bonne qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 jvais voir si je trouve sa :) tien cadeau :D megaupload.com XD1LVCT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ok merci jespere qu'il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 De rien ! Oui un 7ème c'est officiel ! Et il veulent mettre Jason Statham pour faire plus de " Gros bras " !Vite ! Vite ! Attendons 2013 avec Impatience ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 lien est good il y a que le son ou faut monté le volume pour entendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 okai victor j'ai galérer a le trouvé aussi le lien entre les version coupé en 2 voir 5 parti et foutu en fichier rar et les version dvd screen ( version merdique de l'image et du son ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ocun-oner a écrit:okai victor j'ai galérer a le trouvé aussi le lien entre les version coupé en 2 voir 5 parti et foutu en fichier rar et les version dvd screen ( version merdique de l'image et du son ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites