Coolrace91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Une A4 break DUB style pour un duel sur Tuning Univers :D Base:Réa:Modifs:Extérieur: :arrow: peinture dorée (+ rétros couleur carosserie) :arrow: lissage des poignées de portes et des clignotants :arrow: facelift d'Audi A6Chassis: :arrow: jantes :arrow: suspensions pneumatiques :arrow: Effet de mouvementJAVCEC (J'Attends Vos Commentaires Et Critiques) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tien moi j'ai fait sa vite fait je m'ennuyer :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oui, je l'ai vue sur TU :D Elle vient d'où la calandre ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je c'est plus d'une voiture tuning je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'aime bien le bleu, on dirait le bleu sprint nacré d'Audi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai voulu lui donner le look RS4 new génération !(hs: tu fait la mascotte pour TU?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ok :D (la mascotte ? quelle mascotte ? :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites