Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mars 2010 voila une réa pour le concour de tuning paradiz rien de grandioz car la taille de la picture était trés petite mais j'ai tenu a le faire pour le plaizir (copier coller plus brush pour que sa pix moin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 3 mars 2010 jolie le VT et merci d'avoir participer au concours ;) et merci aussi pour le paradiz ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Moi j'avais commencé aussi la 607 du paradiz mais je pense que la mienne vaudra pas grand chose a coté de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Beau brush :D Je trouve que le pare-choc avant est désaxé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mars 2010 un poil a droite petètre mais je les faite en 30 min ce n'est pas un grand v-t cétait histoire de participer avec un truk potable :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui, un peu à droite, mais c'est très potable quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mars 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Voila la mienne celle qui va aller sur le fofo du paradiz :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mars 2010 faut petètre enlevé le logo audi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui c'est peut être pas bete mais je suis degouté par apport au votre il son nikel moi il son plzin de défaut =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oh ! Une Peugeaudi ! :face: La peinture est un peu trop saturée, les antibrouillards ont été peints, et les jantes sont floues ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Les jante je ne c'est pas comment faire et les antibrouillard j'ai même pas capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Mais la calandre est bien axée :)Et pour les jantes (bien axées aussi :) )faut prendre des images plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci du compliment en même tant ya pas longtemp que j'ai commencé puis je suis pas au top comme vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ça viendra :!: C'est déjà pas mal ce que tu fais :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 mars 2010 jen suis sur le premier vt que ta du faire il tuer par apport a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 http://coolrace.skyrock.com/photo.html?id_article=1621873994&rev=0J'avais même pas 12 ans et demi ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui mais c'est ce que tu voulé faire ta pas fait sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ben je voulais juste changer les couleurs et mettre des autocollants :: ça fait jacky ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci a toi victor de participer au vt :) on essaira la prochaine fois de prendre des photos de meilleures qualité :)j'aime bien l'idée de la photo "pot"able mdret merci a vous pour l'entraide et vos conseils en VT :) c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites