Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Une Audi A8 DUB style, que j'avais réalisée pour le concours Tuning Univers, sobre.Base:Réa:Modifs:Extérieur: :arrow: Peinture :arrow: Antenne suppriméeChassis: :arrow: suspensions pneumatiques :arrow: jantes :arrow: pneus larges :arrow: ailes larges :arrow: élargisseur de voies :arrow: carossage (roues penchées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mars 2010 style dub pal mal quelques défauts mais sava sinon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Quelques défauts ? Lesquels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Coolrace91 a écrit:Quelques défauts ? Lesquels ?au niveau des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Trop lumineuses par rapport au décor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 3 mars 2010 stylé sauf domamge pour t'est jante qui sont un peu flou ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui puis elle rentre vraiment trop dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui mais par contre la couleur et superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci :D Bon c'est vrai que les jantes sont floues et un peu lumineuses, je surveillerai ça sur mes prochaines réas :) Mais c'est normal qu'elles rentrent dans les ailes !Coolrace91 a écrit: :arrow: suspensions pneumatiques ça serait impossible de rouler avec sinon :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 4 mars 2010 perso je trouve pas quelles rentre trop ces jantes.j'ai déja vu des jantes rentrer encore plus dans la carrosserie et c'était pas du virtuel mais belle et bien sur une vraie caisse!c'est une question de goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui ça doit être ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 5 mars 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est stylé :D !Mais on en voit peu en France car les roues qui dépassent des ailes ça passe pas au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 6 mars 2010 celle ci est d'espagne! elle était à barcelone!franchement ca n as rien as voir avec nos voiture francaise!c'est des fous là bas il font de c truc. : best: du genre portière coulissante sur une berline. :king: il on une longueur d'avence.en france les peinture mat y en as pas beaucoup. la haut ca fait déjà au moins 3, 4 ans qu ils en font!leur voitures on un bon petit bruit que j'adore! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est un style qui déboite ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ah, le tuning espagnol... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites