Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut à tous :D , moi c'est Adrien (Coolrace91 sur le forum), 14 ans 3/4, j'habite en région parisienne dans le 91, et fais du v-tuning depuis l'âge de 12 ans, soit presque 3 ans d' "ancienneté".J'aime les voitures depuis tout petit, et depuis quelques mois les japonaises en particulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mars 2010 montre nous un peu de tes réa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci, je taffe pour le concours v-tuning 4 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 3 mars 2010 slt à toi et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci JMDS :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites