sddesign 0 Posté(e) le 2 mars 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 face avant full carbon : best: jante toujours flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui j'arrive pas a faire mieux pour les jantes ça me saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sans etre mechant du devrais tout reprendre a zero ton carbon et trop opaque et saturé on vois plus le montant de la porte pour les jantes tape tuning sur google image taille mini 1600/1200 et tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Et pour que le carbone soit encore plus réel, c'est mieux de le faire pièce par pièce ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est déja ce qu'il fait mais il a gimp alor je ne c'est pas trop quoi lui conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Victor a écrit:c'est déja ce qu'il fait Ah oui désolé Il est trop droit... il faudrait faire un effet de torsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Coolrace91 a écrit:Victor a écrit:c'est déja ce qu'il fait Ah oui désolé Il est trop droit... il faudrait faire un effet de torsionje dizé sa a Mars. que il prend des photos de bonne qualité mais que sa fait toujours flou sinon c'est vrai il faut faire pièce par pièce pour le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bin moi pour une réalisation sous gimp je trouve ça pas mal. Bien évidemment c'est loin des VT réalisés sous photoshop ou paint shop pro mais bon, y a un début à tout donc moi je l'encourage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci a vous je prend note de toute vos remarque ça m'aidera surement pour les autres vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites