mathias64-33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je sais elle n'est pas Top mais je la présente quand meme :Avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 mars 2010 on est ici pour donner notre avi donc ésite pas a poster tes réas, sinon pa mal le BG mais l'ensemble est flou et bonne idée du pick up :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias64-33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Petit sondage :Vous préférez la voiture avec les phares "normaux" ou avec les phares dit "en Boomerang" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 mars 2010 boumerang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'aime bien l'idée :D !Boomerang pour moi !Quelques défauts: les découpes, la prise d'air un peu plate et comme l'a dit Victor le BG est flou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias64-33 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Sa m'enerve je l'ai posté pour un concours et la seul personne pour qui personne n'as voté s'était ......Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 mars 2010 faut pas ce décourager bien au contraire faut que sa te motive a progresser :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oua c'est clair faut que tu continu et que tu t'améliore!i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Surtout pour une réa faut pas ce précipité Jamais prend ton temps et la réa déboite ^^" : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billycol 0 Posté(e) le 17 avril 2010 qui aurait eu l'idee d'un pick up 350z sinon bien bien soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oui exact te décourage pas et persévère, le Vt comme le reste ça vient pas du premier coup mais pour ta 350Z, pour ma part ce sera Boomerang avec des feux plus nets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites