miss slytiti 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut a tous, je m'appelle sandrine, j'ai 27 ans, je suis mariée a yannick (slytiti) 30 ans. nous habitons a lablachere.nous avons deux enfants, alexy bientot 6 ans et alycia 3 ans.nous avons une 205 td verte enfin plus pour longtemps , mister sly vous l'a deja presenté ;) nous faisons partie du club paradiz tuningvoila je crois que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci perfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 1 mars 2010 slt à toi et bienvenu parmis nous, content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 2 mars 2010 biEnvenue a tOi!!!! : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenu par ici : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 mars 2010 hey salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut jmds ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Salut à vous le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenu parmi nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci vidou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites