S-Line97 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voila mon 1er vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 février 2010 pour un 1er v-t je dit chapo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 28 février 2010 vous etes trop fort c'est hyper néte vos vt sa se voit pas moi il son horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 28 février 2010 il y avai une grosse tache sur mon parechoc [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 28 février 2010 Moi quand je fait un vt ya plein de defaut alors mieu vaut un tache que un gros defaut :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 février 2010 a oui la tache noir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sérieux moi mon premier V-tuning si jle post ces dan le bar pasque sérieux a coté de celui il serai ridicule :SJ'adore le reflet rouge dans ta jante avant je sais pas si ces fait expré mais ces trop stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vraiment bien ta réa!moi ma première réa c pas au bar que je le mettrais mais dans la corbeille de l'ordi. :!: direct à la poubelle error Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 2 mars 2010 + 1 jolie ton VT ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Très beau premier v-tuning Mon premier c'était une Clio II... pauvre Clio :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci messieu!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites