S-Line97 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi c'est Charly!19ans de en MartiniqueJ'ai decouvert le site cette semaine par hasard!!J'ai commencé a faire du vt ressament. J'espere que mais creation vont vous plaire! :D Pour l'instant j'ai du mal a m'abituer au site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 février 2010 Salut a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue et si tu comprend pas un truc ici demande a victor :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 27 février 2010 slt à toi et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci a tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites