Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baup

Problème branchement ampli

Messages recommandés

Donc voila j'ai installer mon nouvelle ampli. J'ai branché le +12 de la battrie ainsi que le remote. Jusqu'ici tous va bien. Ensuite quand je branche le - la j'ai une diode sur l'ampli qui s'allume alors que je n'est pas le contact ni meme la clé c'est peut etre normal j'en s'est rien. Mais voila j'ai essayer tous va bien. Je renleve la clef puis cette diode reste sans arret allumé. Donc moi par précotion j'ai redébranché je - car j'ai peur qu'il me bouffe la battrie avec cette petite diode. Quand pencez vous ?

le remote se branche sur la sortie prevue du poste car si tu le mets en direct sur ta batterie ton ampli sera toujours allumé

Non non le remote est bien branché sur mon autoradio c'est le + après contact. J'ai pas modifié a se niveau

la sa te dit que ton ampli est allumé donc c'est pas normale y a que le branchemant du remote qui peut faire sa donc debranche le remote aux bornes de l'ampli et allume ton poste pour voir un peu

un remote sa se branche sur le fils bleu de ton autoradio ou il y a marque remote
il sert juste a envoyer du courant kan ton autoradio et allume aller essaye de voir si tu la bien branche o bonne endroitssss

• Créer...