Baup 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Donc voila j'ai installer mon nouvelle ampli. J'ai branché le +12 de la battrie ainsi que le remote. Jusqu'ici tous va bien. Ensuite quand je branche le - la j'ai une diode sur l'ampli qui s'allume alors que je n'est pas le contact ni meme la clé c'est peut etre normal j'en s'est rien. Mais voila j'ai essayer tous va bien. Je renleve la clef puis cette diode reste sans arret allumé. Donc moi par précotion j'ai redébranché je - car j'ai peur qu'il me bouffe la battrie avec cette petite diode. Quand pencez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 le remote se branche sur la sortie prevue du poste car si tu le mets en direct sur ta batterie ton ampli sera toujours allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Non non le remote est bien branché sur mon autoradio c'est le + après contact. J'ai pas modifié a se niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 montre l'ampli avec la diode en photo y a rien marquer a coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tien c'est la diode verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 la sa te dit que ton ampli est allumé donc c'est pas normale y a que le branchemant du remote qui peut faire sa donc debranche le remote aux bornes de l'ampli et allume ton poste pour voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Si j'enleve le remote la diode reste allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 lol trop bizarre ton ampli passe sur msn ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je t'est pas sur msn lol vincent92300@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'ai pas compri ta mis un + après contact en + du remote? (le jour ou tu tura ta batri avec un led verte cest vraimen que tora du souci a te faire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Non mon remote c'est un + après contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 20 juin 2008 un remote sa se branche sur le fils bleu de ton autoradio ou il y a marque remote il sert juste a envoyer du courant kan ton autoradio et allume aller essaye de voir si tu la bien branche o bonne endroitssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites