Tuning_07 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour,je m'apelle Frasquito j'ai 13 année bientot 14 au moi d'aout j'abite dans Les Vans 07 un ptit village pas trés animé même enuiyant J'aime le tuning et le tuning virtuel aussi donc voila porquoi je me suis inscrit ici Merci a BIENTOT :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 26 février 2010 slt à toi et bienvenu parmis nous, bien content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci SDDISIGN comment sa va sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 26 février 2010 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti 0 Posté(e) le 26 février 2010 salut voisin de village paumé de l'ardeche (mdr) et bienvenue sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci tout le monde et oui moi au ptit village paumé de l'ardéche :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites