Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 février 2010 Voila pour le concours n°4 votez pour la base que vous préférez pour le prochain concours qui commencera le 27 février LFACITROEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 février 2010 TOP AUX VOTES :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 24 février 2010 a vote pour moi ce serrai la citroen car sur l'autre je vois pas trop ce quond peut y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi je suis plus pour la lfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti 0 Posté(e) le 24 février 2010 bossant chez citroen je dis.... la lfa !!! non je dis la DS3 !!! deja qu'elle est tres belle d'origine j'adore les feux diurnes sur le pc avant :) ca fait original :) j'aimerais bien voir a quel sauce vous allez l'assaisoner :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningBoss87 0 Posté(e) le 24 février 2010 Le choix est difficile, je pencherai + vers la LFA, sinon ya ka faire 2 concours en 1, chacun choisi sa base, et on fait 2 mini concours pour chaque base, nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 25 février 2010 sa me paré une bonne idée je sui pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 février 2010 Les votes sont clos, la citroen l'emporte :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites