GigZ 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bien mieux comme ça, ton bg est pas toute à fait dans l'axe et on voit la duplication en bas à notre droite ;)Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci, j'avais pas remarqué pour l'erreur du à la duplication en bas à droite, je corrige cela de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bon et bien voici la suite de ma réaMerci pour vos commentaires et remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Salut à tousVoici la suite avec deux petit détails comme la trappe essence et le logo VW tout rouillé sur le bgen HRhttp://www.casimages.com/img.php?i=13102909170187908.jpgJe pense qu'elle est bientôt finie, sauf si vous voyez des choses vraiment "bizarre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 oublie les feux c'est pas beaux desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Pourtant je les trouve beaucoup plus joli que ceux d'origineL'air de rien ce sont des feux de porsche cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 je sait bien d'ou ils proviennent ne tinquiete pas !! :Dmais le truc c'est quils ne suivant pas la ligne de coupe du coffre si tu veux, entre les deux feux c'est une coupe arrondi alors que sur le vw c'est une coupe droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bon et bien la voici finie, je n'y toucherai plus, par rapport à l'ancien post, j'ai changé l'angle du feux arrière à notre droite afin qu'il penche dans le même sens que le gauche et j'ai ajouté le sticker nurburgring sur le hayonRappel de la baseVTHRhttp://www.casimages.com/img.php?i=131029015958266089.jpgPour les feux arrière, j'ai garder ceux-ci tous simplement parce que je trouvais que visuellement cela rendais vachement bien.Bon, je m'en vais à la recherche d'une nouvelle baseA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Aujourd'hui est un jour noir pour tous les passionnés de tuning, pour beaucoup d'entre nous, le tuning et le cinéma c'est rencontrer grâce à la saga "Fast and furious" et l'un de ces acteur principal Paul Walker vient de nous quitter.....RIP Paul Walker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Voila la base d'une petite réa que je vais tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 sympa cette base mais j'aurais pris un angle différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 4 février 2014 Voilà où j'en suis avec cette basePar contre je vais la mettre un peu de côté afin de m'attaquer à la bmw du concoursa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 4 février 2014 Voilà où j'en suis avec cette basePar contre je vais la mettre un peu de côté afin de m'attaquer à la bmw du concoursa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Bon, et bien vu que je bloque complètement sur celle du concours, je reprends la up histoire de changer d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Pas fan du pc et des jantes, je la verrais bien bleue clair et blanche, avec des bbs chromées ou blanches, et posée par terre Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Perso les jantes, j'étais pas fan de ce que cela à donné, d'ailleurs je les ai changéVoici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 16 avril 2014 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Les jantes sont sympas, j'ai toujours du mal avec le pc avant, et je suis pas fan des modifs sur le coté, le prise d'air sur l'aile suit pas vraiment les lignes de la caisse, le bdc est vraiment mastoc, et la prise d'air latérale, ça fait un peu "kékétuning" sur une up En plus la caisse a des reflets studio, c'est trop chiant de bosser sur ds bases comme ça je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 23 juin 2014 J'ai attaqué un projet sur base d'une BMW M8 de 1990La baseL'état d'avancement du vtMerci pour les conseilsje prends le temps, quitte à la faire en 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Pas fan du lissage Sinon, je pense que des jantes à déport auraient mieux rendus, genre des jantes 3 parties, bbs, ssr, des trucs du genre quoi ;-)Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 24 juin 2014 salut,pas fan non plus du lissage,mais ce n'est qu'une question de goût...et puis ça permet de ne pas perdre la main,surtout quand comme ici c'est bien réalisé...En effet des jantes à déport seraient plus dans le ton...bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2014 +1 et un peu claqué au sol elle passerais mieux et si victor est d'accord après cette réa tu pourrais peut etre passé en Intermediate VTuner ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Concernant les jantes à déport, c'était mon idée première, par contre, toujours pas trouvé les jantes voulue, donc j'ai placé ceux la en premierPour le lissage, je trouve que cela nous la rajeunie un peuJe vais continuer un peu ce soir, je vous poste tantôt la suitea+ les ptits loupsHS footLa Belgique première de son groupeLa France première de son groupeTous est fait pour une finale France - Belgique, j'en bande déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 24 juin 2014 hou là on en ai pas encore là,chaque chose en son temps,et il ne faut pas oublier l'Allemagne et la Hollande.....mais bon ça fait plaisir d'être en première place de poule tout comme nos voisins et amis Belges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2014 raaa mélangé pas foot et voiture ça vas finir encore avec une caisse spécial pour tel équipe comme la ds3 Om xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Peewy.56 a écrit:hou là on en ai pas encore là,chaque chose en son temps,et il ne faut pas oublier l'Allemagne et la Hollande.....mais bon ça fait plaisir d'être en première place de poule tout comme nos voisins et amis Belges.... Non, mais on peut rever (que cela serais beau)En attendent, voici la suite de ma réaa bientôt pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juin 2014 la prise d'aire de l'aile me parais trop grosse , je la verrais peut etre un poil plus petite perso et les jantes font plate je trouve ( ou alors faut que je retoure chez l’ophtalmo )sinon j'adhére pas au look full moulé , refais les ligne de séparation pc et aile sa passerais mieux je pense ou alors un bloc avant complet en une parti démontable ( si tu vois se que je veux dire ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 26 juin 2014 salut oui une piece genre capot-pc av-aile av je rajouterai bien un ptit quelque chose sur le pc av il fait vide je trouve sinon beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Salut à tousMerciVoici la suiteA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 29 juin 2014 La finhrhttp://www.casimages.com/img.php?i=140629061003766354.jpgA bientôt pour d'autres réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 juin 2014 bg pas dans l'axe je trouve , les reflets corresponde pas et l'ic fait mal intégrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour à tousPour le BG, je trouvais que cela allais persoPAr contre, les reflets, tous à fait d'accord avec toi mais vu la manière donc je maitrise les reflets, je préfère les laisser comme tels, c'est mieux je pense Pour l'ic, je vais essayer de mieux intégrer le tousa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites