Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo741129

V-T by fredo741129

Messages recommandés

Bien mieux comme ça, ton bg est pas toute à fait dans l'axe et on voit la duplication en bas à notre droite ;)

Bonne conti'

Merci, j'avais pas remarqué pour l'erreur du à la duplication en bas à droite, je corrige cela de suite

Pourtant je les trouve beaucoup plus joli que ceux d'origine
L'air de rien ce sont des feux de porsche cayenne

je sait bien d'ou ils proviennent ne tinquiete pas !! :D

mais le truc c'est quils ne suivant pas la ligne de coupe du coffre si tu veux, entre les deux feux c'est une coupe arrondi alors que sur le vw c'est une coupe droite

Bon et bien la voici finie, je n'y toucherai plus, par rapport à l'ancien post, j'ai changé l'angle du feux arrière à notre droite afin qu'il penche dans le même sens que le gauche et j'ai ajouté le sticker nurburgring sur le hayon
Rappel de la base

VT

HR
http://www.casimages.com/img.php?i=131029015958266089.jpg

Pour les feux arrière, j'ai garder ceux-ci tous simplement parce que je trouvais que visuellement cela rendais vachement bien.

Bon, je m'en vais à la recherche d'une nouvelle base

A+

Aujourd'hui est un jour noir pour tous les passionnés de tuning, pour beaucoup d'entre nous, le tuning et le cinéma c'est rencontrer grâce à la saga "Fast and furious" et l'un de ces acteur principal Paul Walker vient de nous quitter.....

RIP Paul Walker

Voilà où j'en suis avec cette base

Par contre je vais la mettre un peu de côté afin de m'attaquer à la bmw du concours

a+

Voilà où j'en suis avec cette base

Par contre je vais la mettre un peu de côté afin de m'attaquer à la bmw du concours

a+

Bon, et bien vu que je bloque complètement sur celle du concours, je reprends la up histoire de changer d'air

Pas fan du pc et des jantes, je la verrais bien bleue clair et blanche, avec des bbs chromées ou blanches, et posée par terre grimace
Bonne conti' smile

Perso les jantes, j'étais pas fan de ce que cela à donné, d'ailleurs je les ai changé

Voici la suite

Les jantes sont sympas, j'ai toujours du mal avec le pc avant, et je suis pas fan des modifs sur le coté, le prise d'air sur l'aile suit pas vraiment les lignes de la caisse, le bdc est vraiment mastoc, et la prise d'air latérale, ça fait un peu "kékétuning" sur une up smile
En plus la caisse a des reflets studio, c'est trop chiant de bosser sur ds bases comme ça je trouve burn

J'ai attaqué un projet sur base d'une BMW M8 de 1990

La base

L'état d'avancement du vt

Merci pour les conseils

je prends le temps, quitte à la faire en 1mois

Pas fan du lissage burn
Sinon, je pense que des jantes à déport auraient mieux rendus, genre des jantes 3 parties, bbs, ssr, des trucs du genre quoi ;-)
Bonne conti' smile

salut,pas fan non plus du lissage,mais ce n'est qu'une question de goût...et puis ça permet de ne pas perdre la main,surtout quand comme ici c'est bien réalisé...
En effet des jantes à déport seraient plus dans le ton...
bonne continuation... :-) 

+1 et un peu claqué au sol elle passerais mieux smile

et si victor est d'accord

après cette réa tu pourrais peut etre passé en Intermediate VTuner ;)

Concernant les jantes à déport, c'était mon idée première, par contre, toujours pas trouvé les jantes voulue, donc j'ai placé ceux la en premier

Pour le lissage, je trouve que cela nous la rajeunie un peu

Je vais continuer un peu ce soir, je vous poste tantôt la suite

a+ les ptits loups

HS foot

La Belgique première de son groupe
La France première de son groupe

Tous est fait pour une finale France - Belgique, j'en bande déjà    :-)

hou là on en ai pas encore là,chaque chose en son temps,et il ne faut pas oublier l'Allemagne et la Hollande.....mais bon ça fait plaisir d'être en première place de poule tout comme nos voisins et amis Belges....
 :-) 

raaa mélangé pas foot et voiture ça vas finir encore avec une caisse spécial pour tel équipe comme la ds3 Om xD

Peewy.56 a écrit:
hou là on en ai pas encore là,chaque chose en son temps,et il ne faut pas oublier l'Allemagne et la Hollande.....mais bon ça fait plaisir d'être en première place de poule tout comme nos voisins et amis Belges....
 :-) 

Non, mais on peut rever (que cela serais beau)

En attendent, voici la suite de ma réa

a bientôt pour la suite

la prise d'aire de l'aile me parais trop grosse burn , je la verrais peut etre un poil plus petite perso

et les jantes font plate je trouve ( ou alors faut que je retoure chez l’ophtalmo )

sinon j'adhére pas au look full moulé , refais les ligne de séparation pc et aile sa passerais mieux je pense

ou alors un bloc avant complet en une parti démontable ( si tu vois se que je veux dire ;) )

salut oui une piece genre capot-pc av-aile av
je rajouterai bien un ptit quelque chose sur le pc av il fait vide je trouve
sinon beau boulot

bg pas dans l'axe je trouve , les reflets corresponde pas et l'ic fait mal intégrais burn

Bonjour à tous

Pour le BG, je trouvais que cela allais perso
PAr contre, les reflets, tous à fait d'accord avec toi mais vu la manière donc je maitrise les reflets, je préfère les laisser comme tels, c'est mieux je pense  lol 
Pour l'ic, je vais essayer de mieux intégrer le tous

a+

• Créer...