ocun-oner 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 tu as noelshack.com ou imageshack.us qui sont gratuit ;) après y'as d'autre modif pour se monospace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Les jantes sont beaucoup mieux comme ça tourne légèrement la roue avant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ça sera encore mieux .Joli kit, à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 MerciJ'ai modifié la couleur comme j'ai puJ'ai lissé et agrandi le pc avant dans l'attente de lui trouvé des ouvertureJ'irai voir pour poster les hr via imageshack.usvoici le petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 La couleur fais pas réelle pourquoi ne pas juste mettre une lame sur le pc avant, plutôt que de tout vouloir changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 +1 le marron etais mieux , une lame a l'avant un peu rabaissé et un bon bg , pour pas te faire chié prend un bg avec des reflet similaire au tien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Pour la couleur, je trouvais cela pas mal persoPour le pc, je n'ai rien trouvé de bien, donc je me suis contenté de reprendre celui d'origine, de l'agrandir, de modifier l'ouverture, d'y intégrer un crochet de remorquage (bin oui, cela reste une honda, on sait jamais ca peu servir )J'ai pivoter légèrement la roue avant comme conseillé, noirci un peu la calandre, accentuer le pare-soleilJe n'ai toujours pas trouvé de bg, je cherche encore Voila ce que cela donne pour l'instantLe HR avec un autre hébergeur d'image (j'espère que cela sera mieux)http://www.casimages.com/img.php?i=131017092436857662.jpga+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Haa, le HR est mieuxSuis pas entierrement satisfait du rendu du bas de caisseJ'ai également agrandi le pc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ah voila avec ce genre de HR plus facile de juger merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Le bdc est encore trop contrasté, on dirais qu'il est chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Bon, j'ai modifié un peu le contraste du bdc, noirci encore un peu la calandre, intégrer ma signature sur la vitre arrièreRappel de la baseVTHRhttp://www.casimages.com/img.php?i=13101808514716871111650212.jpgCela clôturera aussi ce vt.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonne journée à tousJuste pour info, j'ai attaquer la seat ibiza du précédent concours, je cherchais une base pour un prochain vt et c'est la que j'ai eu l'idée d'aller piocher dans les précédent concours.PS : On est au Brésil, Come on Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 bonne journée a toi aussi, tu enchaine les réa sa rigole pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Oui, je sais, mais avec ma déchirure du tendon d'Achille, ces repos obligatoire à la maison sans bougé, alors j'ai comme qui dirais le temps pour le vt.Pour rappel, voici la base d'un précédent concoursEt voici l'état d'avancementen HRhttp://www.casimages.com/img.php?i=131019045216524147.jpgIl reste beaucoup de choses à faire mais cela est déjà bien avancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 sa part plustot bien un doute sur l'axe de la roue ar et du pc ar , le bdc et plus bas que le pc avant et ar , remonte le un peu ;) après je la trouve encore haute perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 +1 avec tout ce qu'a dit ocun, je rajouterais que le bg est pas dans le bon axe et que l'ombre ne fait pas réelle du tout.Bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 oui la roue arrière est complètement désaxé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour à tous,UpHRhttp://www.casimages.com/img.php?i=131021082619478649.jpgJ'ai un peu rabaisser la caisse, modifié l'ombre (comme j'ai pu) remonter le bas de caisse en fonction de vos remarques constructives et divers autres modifElle n'est bien sur pas finiea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 J'ai changé la jante arrière pour avoir un axe meilleurVous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Fin du vtRappel de la baseRéaHRhttp://www.casimages.com/img.php?i=131021105708578446.jpgA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Jante arriere mieux, par contre la couleur est vraiment pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 J'avoue, j'ai encore un peu de mal avec les changements de couleur, mais j'y travail afin d'avoir des rendu meilleur.J'ai fait une scirocco cet après-midi, j'y suis depuis midi La baseVTHRhttp://www.casimages.com/img.php?i=131021070227619720.jpgJe pense ne plus y toucher sauf si vous voyez de gros soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 et les stickers aussi sont pas trop en accord (seat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Victor a écrit:et les stickers aussi sont pas trop en accord (seat)La je comprend pas,le sticker Bose (marque audio) dans une Seat, pourquoi pas.le sticker 46, même un conducteur de Seat peu être fan de rossi.et le sticker bomb sur le logo Seat sur le Hayon, à la rigueur et encore.Où alors j'ai pas compris la remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 pour le rossi/46 je parle principalement, bien sur il peut être fan mais juste que je trouve ça un peu too much dans le sans ou apart le sticker il n'y a pas une ambiance ou un autre élément qui fait appel au monde de la moto donc je me demandais qu'est ce que ça faisait la mais les gouts et les couleurs ...sinon pour ton rocco attention le bdc est pas de la bonne teinte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 OK, je comprend mieux, on dira que le mec est fan de moto mais en vacanceà la plage, je vais quand même pas lui demander d'enlever c'est sticker quand y part en vacance Le bdc de la scirocco doit encore être éclairci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 A la base, le bdc est rouge, je te raconte même pas comme j'ai galéré pour arriver à cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 bah la on va dire que tu la desaturé donc il ne fait pas vraiment blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 oui, la première étape à consister à le desaturé pour qu'il soit gris et après j'ai jouer un peu abec tous le reste (lumino. contraste, etc....)j'ai rejoué avec les balances de couleur et je pense avoir trouvé la couleur adéquate, je posterai le résultat un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 le problème avec cette technique, c'est qu'on arrive jamais à un très bon résultat, car les reflets du bg qui se trouve sur la caisse n'apparaissent pas sur les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 OK, mais quand on est une quille comme moi en brush, je pense qu'il vaut mieux ce rendu qu'un truc vraiment bof.En attendant, voici le rendu du bdc finalHRhttp://www.casimages.com/img.php?i=13102208203016871111661305.jpgJe pense que cela est pas mal quand même surtout quand on sait qu'a la base le bdc est rouge et qu'il y a un tous petit peu de brush dessus quand j'ai intégrer l'ouverture sur le bdcJ'ai essayer de refaire des reflets dessus, mai rien de convenable, une catastrophe, donc j'ai décidé de ne plus y touchera+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Yop tu progresse à vu d’œil, j'aime bien le style général de la voiture par contre le BG y'a mieux! bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Salut à tous,Pour le BG je suis d'accord avec toi, mais cette réa fait partie d'un concours sur un autre site où le thème imposé était "plage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bon et bien, toujours bloqué chez moi à cause de mon foutu tendon (ras le bol ) voici une nouvelle baseEt le début de la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 t'es ombres au niveau des jantes font pas réel , trop prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 OK merci, je vais essayer d'atténuer celaen attendant voici la suite de cette réaAfin d'avoir la même teinte sur toute les pièces, j'ai dé-saturé le tout, par contre maintenant il faut qui j'y intègre une couleur, cela ne vas pas être coton une fois de plus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Salut à tousVoici la suiteen HRhttp://www.casimages.com/img.php?i=131026020222687898.jpgElle n'est pas finie, je travail (grand mots) sur les reflets et 2-3 autres détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 FinishRappel de la baseRéaHRhttp://www.casimages.com/img.php?i=131026105316136679.jpgMerci pour vos com, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 bon boulot, le truc maintenant, c'est de bien gérer les différences de teintes entre les pièces pour tout integrer à la perfection, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 MerciLe reflets de la tour sur le pare-brise avant, ca va où c'est bof ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 classe a part les jantes un peu trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Le reflet est bien intégré mais il ne correspond pas trop au bg, la tour est trop loin pour se refléter dans le par brise et si il y en avait une autre, elle devrait être plus proche de la caisse et donc visible sur le bg aussi. ;)Pour ta prochaine réa, essaie de prendre une caisse sur un bg "normal", pas "neutre" comme la cadillac.Je m'explique, dans les bg du genre de ceux de la cadillac, la caisse n'a quasiment aucun reflet, on dirais presque une photo studio, alors que sur un bg "normal", les caisses ont des reflets plus prononcés, comme ça par exemple :Là on peut bien voir des reflets d'arbres, etc, après, c'est plus facile à intégrer, tu cherche un bg avec quelques arbres et le tour est joué Dans le pire des cas, c'est généralement plus facile d'enlever des reflets que d'en ajouter ;)Autre chose, les voitures avec des couleurs pâles, ou claires, ou sombres sont difficiles a changer de couleur, du moins le résultat ne sera jamais parfait, le rouge par exemple est très bien pour un changement de couleur réaliste, après c'est à toi de doser les tintes et saturation Voilà, j’espère que ça pourra t'aider pour la suite à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bon, j'ai attaquer cet aprem une nouvelle réaLa baseEtat actuel de la réa (tjs en cours)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Alors là j'aime pas du tout, je trouve que les feux font "jacky" en vert et bleu, et pas du tout réalistes et les jantes sont désaxés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 La suite Bon, je vais chercher d'autres feux arrière et jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 oui ça fait réa ou je joue avec teinte/ saturation et basta ...Tu peux faire largement mieux, inutile d’enchaîner les bases à la suite essai de prendre ton temps. Nous sommes la pour t'aider petit à petit il y a pas le feu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 MerciEn attendant, j'ai suivi vos comm en changeant de jantes et en revenant sur les anciens feuxVoilà le résultat, pour l'instantJe suis toujours à la recherche d'un bdc et d'un bg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 J'ai viré le diffuseur aussi, j'aimais pas celui que j'avais intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Suite de ma réaUne HR pour les détailshttp://www.casimages.com/img.php?i=131028041634356858.jpgtoujours pas trouvé de bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites