fredo741129 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour à tous,Après avec passé le tous au WD40 (histoire de se dérouiller) voici le début de mon come backLa baseLe début de la réaMerci de vos com.Après plus d'un an sans avoir touché au VT, je suis assez content de moi même si il y a des défautsA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Pas contre c'est loin d'être fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 pas très fan du pc avant mais bon tu reprend donc on va être indulgent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Salut, tu devrais élargir la pointe du par choc pour reprendre la forme du capot ;) Bon courage pour la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 j'ai repris ce vt depuis le débutvoici son état actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 essai de mettre l'avancer que sur un Topic, car je m'y retrouve plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ce topic, est le topic où je place toutes mes réalisations, alors que l'autre topic est celui dédié au concoursVoici la finA bientôt pour la prochaine réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 la qualité des jantes c'est pas top dommage, mais tu va progressé si tu fait les prochain concours, pense à regarder la banque de pièce de Flo2a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Salut Victor,J'irai voir du côté des banque de pièces, par contre, pas facile de s'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Je viens d'attaquer une C2, histoire de dérouiller le mécanismeVoici la baseJe vous mettrai la réa quand elle sera avancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Voici ma réalisation sur base de cette C2et en HRBon ce n'est pas encore parfait mais cela revient petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Voici ma dernière réalisationLa baseMa réaHRA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 la bande noire dans le bdc fait pas tip top et pas réel , la prise d'air du pc ar idem , la couleur fait pas réel non plus manque un peu de contraste , puis les reflet corresponde pas avec le bg , après le reste sa peut allé encore , si ton stickerbomb sur la trappe a essence qui manque de forme c'est tous sinon sa reste sobre t'es réa , j'aime bien sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci ocun-oner,La sobriété reste pour moi une chose importante, j'aime faire mes vt en me disant que cela est très probable de le retrouver sur la route, certain vt, qui sont réalisé de manière exceptionnel, je le souligne, n'on aucun chance de ce retrouver sur la route, ce qui n'est pas vraiment ma vision du vt, mais je ne remets en aucun cas le travail réalisé qui sont pour beaucoup superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 je pense pareil :) t'inquiète pas puis après chaque un son style ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Pour les reflets, c'est vraiment un point que je dois travailler sur mes vt, mais c'est également une chose que je ne maitrise pas énormémentEn tous cas, j'ai commencer un autre vt en attendantLa baseVTJe placerai un HR un peu plus loin dans la réa, pour l'instant je suis vraiment au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Voila où j'en suis pour ce soirPas contre, je viens de passer 2 heures sur google afin de trouver un pare-chocs qui aille sur cette ricaine et .... nada, que dalle, Chercherai demain, la je ne peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 un pc avant de subaru ou d'une r34 gtr ( comme l'aileron ) ferrai bien je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 J'ai déjà fouillé vers ça mais rien de vraiment bien, j'ai été voir du côté de chez saab er volvo mais rien non plus, mais je n'abdique pas, je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Enfin, j'ai trouvé un pare-chocs, venant tout droit d'une ............... porsche panameraVoila ce que cela donneBon j'ai encore beaucoup de boulot sur ce pc mais j'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 pas fan du pc et le pc de la voiture donor de ton aileron sa irais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 IL n'est pas dns le même axe, pour l'aileron ce n'est pas choquant mais le pare-chocs jurais vraiment de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Je vais voir si je n'en trouve pas un sur une R34 dans le même axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bon et bien après reflexion j'ai décidé de la foutre à la poubelle et de recommencer depuis le débutVoici où j'en suis et je pense avoir trouvé une base pour le pare-chocs venant tout droit d'une sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Petit up pour aujourd'hui, je suis dessus depuis 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 sa passe mieux le pc , mais un ptit doute sur l'axe ( il regarde peut etre un poil trop a droite ) , le bdc la parti noir est trop contrasté , sois tu rajoute une ligne genre reflet sur tous le long ( surtout sur le bas ) pour la démarqué de l'ombre ( mais pas trop claire le liseret genre qui se vois mais a peine si tu vois se que je veux dire ) les jantes sa peut allé , et heu bah voila la suite l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 SalutMerci pour le com.Voilà la suite avec une couleur unie sur toute la voiture + le bgPar contre, je dois encore travailler sur le pc avant avant d'attaquer la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Voici un petit up avec la modification de la calandre, les vitres noircies et la plaque à l'avantC'est drôle, mais l'avant me fait vraiment pensée à une mitsubishi lancer evo 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Dernier up pour aujourd'huiHRIl ne devrait plus y avoir de changement majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bon et bien j'ai de nouveau changé de jantesHREt je pense que cela terminera ce vtA bientôt pour une autre réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Tu as de bonnes idées sur tes vt, mais le gros problème, c'est la propreté et le manque de réalisme.Toute ta réa pixx beaucoup, l'attache de pc est mal intégrée, le crochet de remorquage est à l'envers, le rajout arrière n'est pas de la même couleur que les autres lames, qui sont trop sombres, la colorisation du pc est bizarre à droite, tu as 3 zones de couleur sans dégradé, les pneus sont violets, etc.Je pense que tu pourrais faire de superbes réas si tu passais plus de temps dessus en faisant plus gaffe aux petits détails plutôt que de faire des grosses modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci pour toutes ces remarques, j'en prends bonne note et essaye de progresser, mais cela fait aussi plus d'un an que je suis à l'arrêt complet, quoique les défauts sont présent également sur mes anciennes réa, faut vraiment que j'améliore celaPour le pare chocs et les reflets, le donor était pratiquement sans refletsDonc quand on vois la qualité du pare-chocs, le résultat où j'en suis arrivé et la manière dont je rame grave pour les reflets, je suis content du résultat (je sais, il ne me faut pas grand chose pour être content )Mais bon, toutes les remarques sont très bien prises, après tous c'est cela qui fait avancera+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bon, je vais essayer de faire quelque chose sur ce modèle très rare en vtJe vais prendre mon temps en suivant les conseils donnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Voila mon avancement pour aujourd'huiJuste quelques lissage d'effectué, les jantes, un rabaissement, et un bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 le bdc a pas la bonne teinte , les bbs passe bien mais je verrais plus le même model avec le nid d'abeille ( centre de jantes ) en or ou gris que noir sinon par la suite peut tu posté une HR avec la réa ( et même la base au cas ou ) que l'on puisse mieux te dire se qui ne vas pas ou se qui vas , car dur de juger sur une photo redimensionné ( sachant que parfois sa peut écrasé des défaut et niqué un peu la qualité ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 OK, je vous poste donc la base en HREt l'état actuel de la réalisationJe pense que je devrais arrêter de prendre mes base sur netcarshow (1600x1200) elle pixelise toute un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 ouai netcarshow c'est dépassé sa vas sur www.mad4wheels.com t'as des base de meilleur qualité vois pour reprendre la même base mais en plus grande sur mad4wheels car la sa pixe un peu partous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Reprendre la même base et recommencer tous depuis le début, tes ouf, j'y ai déjà passé entre 5 et 6 heures dessus, je me vois mal la recommencer, par contre pour la prochaine j'irai chercher sur le site que tu m'a communiquerEn attendant, j'ai rajouté une lame sous le pare-chocsJe viens d'aller faire un tour sur ton site et en effet les bases sont de bien meilleur qualité par contre pas de copen dans le même axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 La suite avec le bg, la couleur et 2-3 autres détailsHR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Je me suis fait aussi un petit délire sur l'intérieurbaseréa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Je pensais intégrer la réa de l'intérieur sur le vt de la copen, ce qui donnerais celaen HRVous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Essaie de changer d’hébergeur, j'ai l'impression que servimg bouffe la moitié des pixels pour la réa, j'aime bien le look du pc avant, mais il est légèrement désaxe vers la gauche. La couleur n'est pas très réaliste et la jante arrière est légèrement désaxée, essaie de la rapprocher du passage de roue à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bon et bien j'ai déplacé la jantes arrière, mais vraiment un rien, je pense que ces mieux Par contre, j'ai vraiment l'impression que le pc est axé.Cela clôturera ce vtA bientôt pour une autre réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour à tous,Je me suis trouvé une nouvelle baseEt voila où j'en suisen HRJ'ai été cherché la base sur le site mad4wheels, c'est hallucinant la quantité de photo que regorge ce site, pour les bases, les pièces, les bg tous est disponible si on a la patience de chercher bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Récupère les pneus en même temps que les jantes quand tu les change,c'est plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 tes HR heberge avec un autre hébergeur car celui la fait d'avantage pixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 +1 sinon sa reste propre les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci les gars J'ai corrigé les jantes en les ré-intégrant avec les pneus, voici le résultatEn HR (toujours avec l'hébergeur du site "serving")Par contre, vous utilisez qu'elle hébergeur (gratuit si possible) pour vos réalisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Up avec un bas de caisse, un becquet, une prise d'air sur l'aile, le tous venant d'un range rover évoqueUne hr reviendra un peu plus loin dans les modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites