Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo741129

V-T by fredo741129

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avec passé le tous au WD40 (histoire de se dérouiller) voici le début de mon come back

La base

Le début de la réa

Merci de vos com.
Après plus d'un an sans avoir touché au VT, je suis assez content de moi même si il y a des défauts

A+

Salut, tu devrais élargir la pointe du par choc pour reprendre la forme du capot ;) Bon courage pour la reprise

Ce topic, est le topic où je place toutes mes réalisations, alors que l'autre topic est celui dédié au concours

Voici la fin

A bientôt pour la prochaine réa

la qualité des jantes c'est pas top dommage, mais tu va progressé si tu fait les prochain concours, pense à regarder la banque de pièce de Flo2a .

Je viens d'attaquer une C2, histoire de dérouiller le mécanisme

Voici la base

Je vous mettrai la réa quand elle sera avancée

Voici ma réalisation sur base de cette C2

et en HR

Bon ce n'est pas encore parfait mais cela revient petit à petit

la bande noire dans le bdc fait pas tip top et pas réel , la prise d'air du pc ar idem , la couleur fait pas réel non plus manque un peu de contraste , puis les reflet corresponde pas avec le bg ,

après le reste sa peut allé encore , si ton stickerbomb sur la trappe a essence qui manque de forme c'est tous smile

sinon sa reste sobre t'es réa , j'aime bien sa ;)

Merci ocun-oner,

La sobriété reste pour moi une chose importante, j'aime faire mes vt en me disant que cela est très probable de le retrouver sur la route, certain vt, qui sont réalisé de manière exceptionnel, je le souligne, n'on aucun chance de ce retrouver sur la route, ce qui n'est pas vraiment ma vision du vt, mais je ne remets en aucun cas le travail réalisé qui sont pour beaucoup superbe.

Pour les reflets, c'est vraiment un point que je dois travailler sur mes vt, mais c'est également une chose que je ne maitrise pas énormément

En tous cas, j'ai commencer un autre vt en attendant
La base

VT

Je placerai un HR un peu plus loin dans la réa, pour l'instant je suis vraiment au début

Voila où j'en suis pour ce soir

Pas contre, je viens de passer 2 heures sur google afin de trouver un pare-chocs qui aille sur cette ricaine et .... nada, que dalle,
Chercherai demain, la je ne peux plus

un pc avant de subaru ou d'une r34 gtr ( comme l'aileron ) ferrai bien je pense ;)

J'ai déjà fouillé vers ça mais rien de vraiment bien, j'ai été voir du côté de chez saab er volvo mais rien non plus, mais je n'abdique pas, je cherche

Enfin, j'ai trouvé un pare-chocs, venant tout droit d'une ........

....... porsche panamera

Voila ce que cela donne

Bon j'ai encore beaucoup de boulot sur ce pc mais j'avance .

IL n'est pas dns le même axe, pour l'aileron ce n'est pas choquant mais le pare-chocs jurais vraiment de trop

Bon et bien après reflexion j'ai décidé de la foutre à la poubelle et de recommencer depuis le début

Voici où j'en suis et je pense avoir trouvé une base pour le pare-chocs venant tout droit d'une sub.

sa passe mieux le pc , mais un ptit doute sur l'axe ( il regarde peut etre un poil trop a droite ) , le bdc la parti noir est trop contrasté , sois tu rajoute une ligne genre reflet sur tous le long ( surtout sur le bas ) pour la démarqué de l'ombre ( mais pas trop claire le liseret genre qui se vois mais a peine si tu vois se que je veux dire )

les jantes sa peut allé , et heu bah voila la suite l'ami smile

Salut

Merci pour le com.

Voilà la suite avec une couleur unie sur toute la voiture + le bg

Par contre, je dois encore travailler sur le pc avant avant d'attaquer la suite

Voici un petit up avec la modification de la calandre, les vitres noircies et la plaque à l'avant

C'est drôle, mais l'avant me fait vraiment pensée à une mitsubishi lancer evo 6.

Bon et bien j'ai de nouveau changé de jantes

HR

Et je pense que cela terminera ce vt

A bientôt pour une autre réa.

Tu as de bonnes idées sur tes vt, mais le gros problème, c'est la propreté et le manque de réalisme.
Toute ta réa pixx beaucoup, l'attache de pc est mal intégrée, le crochet de remorquage est à l'envers, le rajout arrière n'est pas de la même couleur que les autres lames, qui sont trop sombres, la colorisation du pc est bizarre à droite, tu as 3 zones de couleur sans dégradé, les pneus sont violets, etc.
Je pense que tu pourrais faire de superbes réas si tu passais plus de temps dessus en faisant plus gaffe aux petits détails plutôt que de faire des grosses modifs smile

Merci pour toutes ces remarques, j'en prends bonne note et essaye de progresser, mais cela fait aussi plus d'un an que je suis à l'arrêt complet, quoique les défauts sont présent également sur mes anciennes réa, faut vraiment que j'améliore cela
Pour le pare chocs et les reflets, le donor était pratiquement sans reflets

Donc quand on vois la qualité du pare-chocs, le résultat où j'en suis arrivé et la manière dont je rame grave pour les reflets, je suis content du résultat (je sais, il ne me faut pas grand chose pour être content :-) )

Mais bon, toutes les remarques sont très bien prises, après tous c'est cela qui fait avancer

a+

Bon, je vais essayer de faire quelque chose sur ce modèle très rare en vt

Je vais prendre mon temps en suivant les conseils donnés

Voila mon avancement pour aujourd'hui

Juste quelques lissage d'effectué, les jantes, un rabaissement, et un bas de caisse

le bdc a pas la bonne teinte , les bbs passe bien mais je verrais plus le même model avec le nid d'abeille ( centre de jantes ) en or ou gris que noir smile

sinon par la suite peut tu posté une HR avec la réa ( et même la base au cas ou ) que l'on puisse mieux te dire se qui ne vas pas ou se qui vas , car dur de juger sur une photo redimensionné smile ( sachant que parfois sa peut écrasé des défaut et niqué un peu la qualité ) merci

OK, je vous poste donc la base en HR

Et l'état actuel de la réalisation

Je pense que je devrais arrêter de prendre mes base sur netcarshow (1600x1200) elle pixelise toute un peu.

ouai netcarshow c'est dépassé sa smile

vas sur www.mad4wheels.com t'as des base de meilleur qualité smile

vois pour reprendre la même base mais en plus grande sur mad4wheels smile

car la sa pixe un peu partous

Reprendre la même base et recommencer tous depuis le début, tes ouf, j'y ai déjà passé entre 5 et 6 heures dessus, je me vois mal la recommencer, par contre pour la prochaine j'irai chercher sur le site que tu m'a communiquer

En attendant, j'ai rajouté une lame sous le pare-chocs

Je viens d'aller faire un tour sur ton site et en effet les bases sont de bien meilleur qualité par contre pas de copen dans le même axe

Je pensais intégrer la réa de l'intérieur sur le vt de la copen, ce qui donnerais cela

en HR

Vous en pensez quoi?

Essaie de changer d’hébergeur, j'ai l'impression que servimg bouffe la moitié des pixels burn
pour la réa, j'aime bien le look du pc avant, mais il est légèrement désaxe vers la gauche. La couleur n'est pas très réaliste et la jante arrière est légèrement désaxée, essaie de la rapprocher du passage de roue smile
à+ smile

Bon et bien j'ai déplacé la jantes arrière, mais vraiment un rien, je pense que ces mieux
Par contre, j'ai vraiment l'impression que le pc est axé.

Cela clôturera ce vt

A bientôt pour une autre réalisation

Bonjour à tous,

Je me suis trouvé une nouvelle base

Et voila où j'en suis

en HR

J'ai été cherché la base sur le site mad4wheels, c'est hallucinant la quantité de photo que regorge ce site, pour les bases, les pièces, les bg tous est disponible si on a la patience de chercher bien sur.

Récupère les pneus en même temps que les jantes quand tu les change,c'est plus réaliste smile

Merci les gars :-) 

J'ai corrigé les jantes en les ré-intégrant avec les pneus, voici le résultat

En HR (toujours avec l'hébergeur du site "serving")

Par contre, vous utilisez qu'elle hébergeur (gratuit si possible) pour vos réalisation ?

Up avec un bas de caisse, un becquet, une prise d'air sur l'aile, le tous venant d'un range rover évoque

Une hr reviendra un peu plus loin dans les modifs.

• Créer...