Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo741129

V-T by fredo741129

Messages recommandés

perso pour moi ozef du topic par réa , tu as t'as galerie ( on vas dire ) donc apres c'est ti qui voi si tu poste tous ici ou si tu poste réa par réa une par une :-)

Moi perso je poste réa par réa car mon topic/galerie est perdu au fin fond su fofo lol

sinon j'aime bien la réa smile

cool (ça résume bien ce que je pense de t réa)
J'adore ta Mondéo magnifique ^^

Bonsoir à tous et merci pour vos comm

La voila finie avec la modif du PC et deux-trois détails en plus

HR

Je n'y toucherai plus.......enfin je pense yeah

Un poil plus de contraste sur le pilote aurait été bien mais ça rend mieux, ça colle à la ricaine ;)

sa peu le faire smile

je verrai bien un petit kit qui a de la gueule et de belle jantes bi-ton en 5 branche dessus , et légérement mais vraiment léger un peu plus bas smile

hate de voir la suite smile

Exact =D

mais j'ai déjà modifié la largeur du pneu arrière et honnêtement j'hésitais fort pour l'avant

je vais essayer et voir ce que cela donne

Belle réa, les jantes vont mieux que celles d'avant smile
Par contre la hr est bizarre burn

Oui c'est bizarre ça rend super sale burn Du coup on peut pas trop juger mais ta réa est sympa, dommage pour la couleur, toujours fidèle a ton style en tous cas ;)

C'est quand j'ai passé la couleur que cela à foirée complètemment et par malheur (quel con) j'ai sauvegarder en écrasant ce que j'avais déjà fait .....

Bon soit, oublions cette réa et concentrons nous sur la prochaine que voici

Bon pour l'instant, pas grand chose de fait:
Rabaissement
Jantes
lissage de quelques élément

Voici l'état actuel

Reste beaucoup de chose à faire et je vais essayer de bien prendre mon temps afin que cela soit un peu plus propre que la précédente (cela ne devrais pas être trop difficile =D )

Sympa celle la ;) Bonne continuation

Au fait je vois ces jantes sur beaucoup de vt mais je les ai jamais trouvé, quelqu'un aurait le donor pour moi svp ?

Bonjour à tous,

Tu veux dire quoi par trop de vt ?? je vais trop vite pour passer d'un vt à l'autre où je fait tous simplement trop de vt ??

Mais il est vrai que pour l'instant j'arrête pas bounce

Bon allez, la suite de la saturn

J'essaye de faire de la fumée qui sors des pots d'échappement mais à chaque fois c'est merdique

Quelqu'un aurais une technique qui fonctionne afin que je puisse faire cela ??

Pour la fumée sous photoshop tu peux faire un nouveau calque, tu prends un pinceau assez fin, tu fais des traits horizontaux en partant des pots, tu prends le doigt, tu étales en faisant des vagues et tu réduits l'opacité du calque si besoin pour que ce soit réaliste ;)

ou au pire tu chop des brush de fumé sur google ( comme moi je fait lol ) et tu les place comme il se doit enfin si c'est possible de le faire sur to-shop

Fait comme l'a dis ocun :) Car oui ocun, TOUT est possible avec toshop, tu peut même repasser ton linge et faire la vaisselle grimace

trop opaque. Mais comment tu fais pour avoir une qualité pourrie comme ça? rassure moi ta réa est meilleure chez toi j'espère.

Je sais pas à quoi cela est du, par contre quand je l'ouvre avec paintshoppro sur mon pc, l'image est nettement mieux

J'ai jouer un peu sur la luminosité pour essayer que cela soit meilleur sur le site

en HR

Mieux où pas ??

Non la qualité est toujours très très mauvaise, je ne connais pas paintshop mais il y a peut être un réglage a faire quand tu enregistre ;)

Tiens, cela je n'y avait jamais pensé, surtout que quand j'enregistre le fichier, il me l'enregistre en jpg et en fusionnent tous les calques, je vais jeter un oeil sur la manière dont cela s'enregistre .

Essaye de voir si y a pas comme sur photoshop pour pas tous fusionner, photoshop sa s'appelle un psd

Télécharge corel paint sho pro, tu peut enregistrer tes fichier au format PSD( et les réouvrir avec ce logiciel) et il est gratuit ;)

Je travaille déjà mes vt avec corel paint shop pro x2 mais je pense que le soucis viens quand j'enregistre, de base il me l'enregistre en jpg, je vais essayer en bmp où en psp (fichier paint shop pro) et on verra ce que cela donne par contre pour cette réa c'est coulé d'avance --'

Mais je la trouve quand même pas mal du tout ......
j'espère que vous aussi malgré la qualité

J'arrive pas à le trouver gratos what

Et puis, sur mon pc de plus de huit an, photoshop et je te raconte même pas comment cela vas ramer grave =D

J'ai prévu cet été de changer de pc, pour faire mumuse il convient mais pour mon boulot (professionnel je précise et accesoirement vt) il commence à ramer de plus en plus avec plantage à répétitions

Bonjour à tous

Bon, j'ai trouvé le moyen (enfin j'espère) de sauvegarder mes vt avec paint shop pro en HD

Voici donc une base de plus faite avec l'ancienne méthode de sauvegarde
réalisation

et en HD ca donnait cela

Et voici ma nouvelle base

L'état actuel de mon vt sauvé avec ma nouvelle méthode

en HD

Maintenant reste plus qu'a contrôler la qualité lors de l'ouverture sur le site

Pour info, le format de base est en 1600x1200

Joli en efet la HR est bien mieux la smile

par contre 1600x1200 c'est limite en base mais sa pass smile , la jantes ar fait un tous petit peu plate mais cela passe encore , essaye aussi de la metre légérement en angle de carrossage négatif ;) ( haut du pneu qui rentre sous l'aile )

+1 et claque la au sol, sinon oui la hr est beaucoup mieux ;)

J'ai un peu élargi les pneus par contre, la rabaisser encore, je sais pas

Voila où j'en suis

en HR

Par contre, pour le bas de caisse et les tours d'aile, je les laisse comme cela où couleur carrosserie ??

• Créer...