fredo741129 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour à tousSuite de mes réalisationpour commencer, la bmw du concours dans un meilleur rendusuivi de quelques une des mes réaelles se présenteront toutes de la même manière : la base suivi de la réa-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Suite avec ce que j'appelerais un petit délire :!: --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Et une dernièreLa suite très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'adore la civic bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'adore :D tu gere meck serai t'il possible d'avoir les jante du van vw en mp par azard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour à tousVoici quelques nouvelles réalisationLa base du concoursA très bientôt pour de nouvelles réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui belles réalisations tu l'as dit mais après il y a qq fautes de goût mais ça c'est personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIJI0117 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 faudra que tu m explique t as maitrise du brush car tu te debrouille tres bien si tu peux me l expliqué ca serais tres cool de te part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour à tousVoici quelques autres réalisationLa base suivi de la réa comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 SuiteA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 :cartonne: jvien dans prendre plein la face la telement c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bravo !!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci à vousVoila ma toute dernière réaA bientôt pour d'autres bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 :10/10: , mdr' ca me fait pensé a une 350Z :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 la vache tu te défoule en ce moment , trop bien :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Très classe tes réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour à tous,Quelques nouvelles réa, comme d'hab la base suivi de la réaA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 : best: :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 :10/10: je peu avoir l'hr de la base de la civic stp merci d'avance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour à tous,Après plusieurs mois d'inactivité dans le VT, je mis suis remis petit à petit, pas facile de retrouver c'est marque alors soyez indulgent avec ce que je vais vous faire découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 février 2012 arf de retour sa fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'aouve sa fait plaiz de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bon, allez c'est parti, dans un premier temps je vous poste quelques réa réalisez juste à mon recommencementcomme cette 205 gtiBon, il y a de gros défaut mais c'est réalisé après 1 an d'inactivité totale a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 7 février 2012 Par contre, après avoir été faire un tour sur différentes réalisation, une chose me scotche, vous avez attrapé talent de malade, il y a des réalisation qui mon litéralement scotché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bon allez, voici une série de ce que j'ai fait depuis mon recommencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 7 février 2012 Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 7 février 2012 Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 7 février 2012 SuitePour info, la lotus Elise sur lle plateau est une ancienne réa à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 7 février 2012 Suite et fin de mes réa actuelsEt voila, en espérant que cela vous ai pluje posterai les autres réalisation au fur et mesure afin d'avoir des conseils car le niveau de vos réalisations est devenu franchement balaise, enfin je parle pour ceux que j'ai cotoyer par le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 février 2012 Belles réas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 8 février 2012 Belle rea la Volvo c'est ma preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 février 2012 moi aussi une preference pour la volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 8 février 2012 La volvo et la modus sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voici la réalisation pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 9 février 2012 elle doit encore être retravaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voila la suite de la dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 12 février 2012 Dites, j'ai une questions, je viens de voir sur un autre topic une remarques d'un des membres disant que c'est un topic par réalisation, cela est si génant que cela d'avoir un seule topic et d'y mettre c'est réalisations au fur et à mesure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 12 février 2012 Si jamais c'est une questions de grosseur de fichier que pourrais entrainer un tels topic, dites le moi et je m'adapterai sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bien sur que tu peux y a pas de soucis ;)J'aime beaucoup la nouvelle réa, juste dommage pour le pc désaxé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tu fais une galerie contenant toutes tes réas y'a pas de problème ;)Dommage pour le pc, essaye de l'arranger si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites