mecasportuning-8 0 Posté(e) le 23 février 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 février 2010 pas mal de défauts, mais un grand éffort de mise en scène :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 23 février 2010 oué, je l'ai fais vite fais!c'est la 3ème gtr en peu de temps, j'était pas chaud pour la fair! mais bon, je l'ai fais plus pour le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 février 2010 Les mise en scéne comme ça j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 24 février 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut excuser de casser l'ambiance mais elle est pas en burn out ?? si ! et ou est le pilote ?? les jantes , le coter passager va entre dans le macadam ... bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 25 février 2010 si, si... il y as un pilote, l'homme invisible, tu le vois pas?? :!: comme je l'ai dis je voulais pas la faire et l'ai fais pour le fun!!!alors les détails je les ai mis aux oubliette!! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites