slytiti 0 Posté(e) le 23 février 2010 bonjour a tous, je m'appelle yannick, 30 ans, marié a sandrine 27 ans. nous avons 2 enfants, alexy qui va avoir 6 ans et alycia qui a 3 ans.nous habitons le sud de l'ardeche un petit village , labalchere et nous sommes passionnés de tuningnous avons une 205 turbo D verte j'irais faire sa presentation et j'actualiserais son evolution car actuellement elle est de nouveau en preparation...je connais bien mr sddesign qui s'en sort plutot pas mal en VT, du moins beaucoup plus que moi : j'adore voir des VT mais malheureusement je ne sais pas en faire bien que mon ami sddesign m'encourage a me lancer alors pourquoi pas si j'arrive a prendre du temps pour me lancer :)j'ai pu voir les VT de victor via un autre forum et j'en ai pris plein les yeux tellement ils etaient réussis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 23 février 2010 tient te voila toi bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue parmi nous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci a vous pour l'accueil ( désolé pour avoir posté d'entrée de jeu sur le sujet de sddesign... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut mec ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut ;) je parcours le fofo et je decouvre avec plaisir vos realisations :) quels talents c'est super sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites