sddesign 0 Posté(e) le 23 février 2010 voila mon tout premier v tuning sur base ford, pas tres tres joliebaseapresvoila pour mon deuxieme v tuning, je me suis lacher, qu'est que vous en pensez?avantapresles modifs : transformation en decapotablejante gros diametrekit gros frein vitres teinteespeinture cameleon supresion de la poignerporte lambo interieur blanc et violetmoteur chromeouverture de capot lateralphare teinte en noir angel eyes violet ajout de la pin up capot et retro carbonneajout de barre chrome dans la bouche d'air du capot supression de l'anti brouillard supression de la barre au milieu de la bouche d'air du par choc par choc avant arriere et bas de caissse mouler a la caisserabaisssementun bmw x5avant apresles modifs: top chopjante chrome et kit gros freinscapot carbonchangement de phares et feux capot bisauterkit carrosserievitre teinteessupression de la porte arrierelissage complet changement de decorpar choc modifierune 4l avantapresles modifs :top chopchangement de couleurinterieur rougevitres modifierpar chocs modifierangel eyes noir de golfcalandre modifier vitre arriere suprimer changement de decorlissage completchangement de jantesdecor imitation bois sur la carrosserieavantapresles modifs:grosse jante lexani chromelisage completphares et feux teinter en noirdeco lateral louis vuittoninterieur marronrabaissementpar chocs avant arriere mouler a la caissepar chocs avant lisserbisotage capotune volvo heicoavantapresvoila gros craquage sur la face avant les modifs: face avant complet d'opel astra Hextansion d'aile et bas de caisse d'opel astra Hgrosse jante chrome et kit gros frein vitre teinte et deco orange ouvrture du capot partie du capot en plexi purge nitro rabaisement peinture orange et blanche lissage complet supression de la porte arriereecran dans la calandre echappement lateralquand pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 février 2010 jador la dernière, plus l'on dessend mieu c'est :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 23 février 2010 avantapresles modifstop chopjantes ouverture des portessonoecrandeco lateralkit carrosseriechangement de decorvitre teinteesretro chromerabaissementpar soleil couleur carosserie et tenzo rlissage completmodification des phaes et feuxballon de frappe (petit delire )avantapresles modifs:modification des phares avantpar chocs avant lissertop choplissage completvitres teinteesjanteschangement decorsphares teintees en noirrabaissementpeinturevoila ie a la demande de miss slytiti, je vous montre le nouveaux projet de miss slytiti et sytiti mdravant apresles modifs:par chos avant bas de caissejantes phares teintes en noir vitre teintees en noir deco lateralpeinture interieur blanc et ton caisse bande par soleil clubrabaissement avant apres les modifs:kit completjantes extansion d'ailes capot carbon ouverture capot lateralemoteur chromeporte lambophare teintes en rose et allumervitres teintees rabaissementchangement de decorajot de fond orageuxchangement peinturej'ai juste un defaut au niveau des vitres, c'est que j'ai pas reussit a mettre les reflet de l'orageavantapres modifs:prs chocs alonger et lisserlissage complet des cotesvitres teinteesjantes a deport couleurrabaissementajout du coucher de soleilbras de capotphare teintesralongement des bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 23 février 2010 la baseapresmodifs:transformation en coupertop chopjantespeinturephares changer et teintervitres teintéesessuis glace monobrassupression de la porte arrierecoffre racourciepose d'un toit ouvrantbequet et capot carbonrabaissementmodification face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 23 février 2010 modifsportes papillionjantes chromerabaissementkit large de 306phares de 306calandre de 306pc avant arrierevitres teintéespeinture bi ton avec flamminget le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ta plein d'idée sérieux j'adore mais dommage pour la qualiter prend ton temp pour faire un réa et elle déboiteron tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 1 mars 2010 super tes Vt et il y a meme notre picasso mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila mon dernier vt, une polo gti, base du concour du mois sur paradiz base la rea a vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 21 avril 2010 allez en voila d'autres une 607et si notre president se promener en voiture tuning ça donnerait quoi mdr mdr la baselien hr:http://www.desktopmachine.com/framepic.php?id=15904&size=s1280la rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'adore,pas mal du tout,tu t'ameliore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 perso la polo c une TUERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oué je kiff pa mal la polo aussi dommage manque l'ombre pour l'incertion ds le B-g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci l'ombre elle y est mais peut etre pas assez noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui un peu plus le rendrez plus réel mais bon deja moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pas mal la derniére :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites