S061 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonsoir tout le monde J'ai un petit souci depuis qu'elle que temps mais la ca commence à me casser les pruneaux ,lorsque je doit freiner des que j'appui un peu sur la pedale j'entend un claquement au niveau des etriers je sais pas de ou ca peux venir J'avais pensai à un ressort mais je suis pas sur c pas un bruit continu mais bien des claquements comme si il y avait qu'elle que chose sur le disque qui en tournant claquerait sur l'etrier et ca meme à tres faible vitesse (10 a 20km/h) Qu'elle qu'un aurait il une idée de la provenance de ce probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tombe ta roue pour au moins jeter un coup d'oeil et verifie le serrages des boulons et controle l'etate des plaquettes et disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je dirais que tu doi avoir le meme souci que ma gti, étriers HS, les 2 piston qui mette létrier en place doivent avoir pri du jeu, et du cou en freinan ils bougent, aprè je suis sur de rien mais sur des étrier qui on impeu dage sa arrive et moi cest le cas sur la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 106ET 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai également un bruit de claquement quand je freine et mes plaquettes et disques sont quasi neuf (5000 Km) C'est vrai que c'est chiant comme bruit et je sai pas non plus d'ou sa vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 18 juin 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:je dirais que tu doi avoir le meme souci que ma gti, étriers HS, les 2 piston qui mette létrier en place doivent avoir pri du jeu, et du cou en freinan ils bougent, aprè je suis sur de rien mais sur des étrier qui on impeu dage sa arrive et moi cest le cas sur la gti ok merci de l'info mais elle est de 2002 donc pas vraiment agée ,mais dans tout les cas je crois que je suis bon pour tomber la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 juin 2008 cest pa forcémen lage, sufi dun petit défo ou dune movaise utilisation, si les souflet se déchire la graisse se bare et op c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et il ne l'aurait pas signaler au Controle Technique ? car j'y suis passer il n'y à meme pas 1 moi il ne m'ont rien dit alors que j'avais deja ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites