Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 février 2010 tout comme le coffre voila un virtuel particulier je ne sait pas si cela va vous plaire mais je tente :D (fin le 6 mars) ouvert a tousHR : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7f/Radiateur_de_voiture_-_2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 23 février 2010 on peu toujours essayer. si j'ai le temps et l'inspiration je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oué sur une base comme ça sa risque d'etre chaud :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 24 février 2010 soiyon fou je tente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Terminer :D Voila le monstre :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pas mal bien joué nocif ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 24 février 2010 bien joué sa donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 25 février 2010 duel c'est pas à deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sauf celui ci :D , aller les gars et les filles (si il y en a ) montré nous vos bètes de course.Merci vidou et Jmds ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je n'est pas trop le temp mais j'ai tenu a le faire qu'en meme, pas top mais tan pi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Jolie, dommage que le moteur est l'air un peu aplati, en revanche bonne intégration de l'échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 3 mars 2010 un VR6 dans une peugot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Slk91270 a écrit:un VR6 dans une peugot ^^Vive le swap :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mars 2010 TOP AUX VOTES :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 mars 2010 +1 pour nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites