benjidu44 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonjour,Voici ma réalisation pour ce concour dite moi ce que vous en penser.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 février 2010 passe te présenter sur le forum stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 février 2010 belle réalisation j'aime bien le style apar la calandre mais sa c'est un gout perso et sinon quelque défaut comme a travers la vitre on voit pa le BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci je n avas pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 23 février 2010 :: :: toutes les écriture sont alenvers :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui c est parce que je l ai faite puit a la fin je l ai retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites