Jmds 0 Posté(e) le 22 février 2010 Voilà je propose un duel Sur cette bases Ford Focus RS Voici la Base :Lien HD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 22 février 2010 chui partant mes pas sur cette angle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 22 février 2010 Celle ci par exemple http://wallpaper-s.org/17_~_Ford_Focus_RS_%28Rallye_Sport%29.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'ai déja commencé ma réa :S et ta bases brille trop tpeut vraiment pas avec celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 23 février 2010 non ce coté la c'est vraiment pas mon truk bon ba tant pis alor ^^ une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi je suis partant.Allé lets go... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 février 2010 nocif ta signature réduit la taille stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 23 février 2010 voila c'est fait ;) Presque terminer mon VT :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ok Nocif on la dépose pour quand ? Pasque je vient de la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bein le plu tot possible je l'ai terminer aussi :D Voila le resultat.Pas vraiment de grosse modif, mais le rendu est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pas mal voilà la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 février 2010 les deux sont trés belle TOP AUX VOTES :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pxtin !!! 7 à 7 ces sérré xD les votes vont bien nous départagé un jour Nocif ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Les votes ce termine quand? la pour l'instant le score est de 9 pour moi et 8 pour toi ! séré séré comme tu dit, on a fait tout les 2 quand meme un beau VT c'est pour cela que c'est mitigé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 mars 2010 durée ilimité :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oué donc au bout d'un moment on vas bien ce départagé ^^" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites