dadou111 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut a tous alors voila une 206 avec un travail sur le bouclier avant et surtout un test pour voir si j'arriver a faire un capot translucide avec un moteur honda (sa nous fait une 206 VTEC) :: avant:apresdites moi si vous la trouvé réussi ou pas (moi je la trouve plutot reussi a par la teinte du bas de caisse mais comme je l'ai dit plus haut c'est surtout le bouclier avant que j'ai modifié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui sa va c'est plutot propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 février 2010 Juste ta vu moteur elle et bizarre :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 23 février 2010 perso jtrouve ke sa fe bien e ke c reusi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci pour vos com jmds qu'est-ce qui te choque dans ma vue moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je sais pas top peut étre le fait du filme rouge dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites