davidounett70 0 Posté(e) le 18 février 2010 comme vous le saver jmanke de temp mai jai quen meme essaiyer de fair une réa jesper ke sa ne vous desevera pas jne vise pas un podium se cou si je les fai juste pour partisiper je les fait en 30 min il y a surmen des defau je né pas u le temp de mettre mon logo ni un bg donc sa vole ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui on c'est que tu manque de temp, mais si tu trouve 10 min tu peut toujours l'améliorer et vire moi le cigle mithsu sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 19 février 2010 daaaaaa jlavé mi expré xptdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 février 2010 Nikel ton carbon davidounette bien joué :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 19 février 2010 grv comment tu peut remplacer le vénérable sigle GT-R par se p**ain de logo mitsubishi :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 19 février 2010 bien jouer javai meme pas caller moi meme xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 19 février 2010 la voila modifierla voila fini ^^ :twisted: jesper que vous aimé ^^ a ++ et davense pour vos comentére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'adore : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 20 février 2010 ouaa ! superbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est beaucoup mieux sans l'écusson Mitsubishi xD sinon pour la réa :10/10: bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci ^^ conten que sa vous plaiz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites