Sunstorm 0 Posté(e) le 17 février 2010 Voici ma réa de la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu peut toujour l'améliorer jusqu'a la date pour les posters :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je pense que je vais la laisser comme ça. Elle me plait bien et j'ai pas envie de "l'abimer" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'aime bien même avec des défauts.je la trouve pas si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 18 février 2010 elle et pas mal ! j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 février 2010 [b]J'adore la prise d'air au niveau de la porte[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci. Ca donne bien et c'est super simple a réaliser :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 février 2010 Comment tu las fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 18 février 2010 tu séléctionnes la zone à noircir, et tu la remplis en noir. Ensuite tu prends le pinceau a ombre, tu refais une autre séléction au bord de la zone et tu fais une légere ombre. Rien de plus simple ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pas con xD merci de l'astuce mec ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 18 février 2010 Derien, on est là pour s'entraider aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites