Sunstorm 0 Posté(e) le 17 février 2010 Salut a tous,Je m'apelle Jeremy, j'ai 17 ans et cela fait 2 ans a peu près que je fais du v-tuning. Je suis très heureux d'avoir trouvé cette communauté sur le v-tuning car cela me permet de partager mes créations et de découvrir celles des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 17 février 2010 :fux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenue à toi ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 février 2010 Salut ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites