AlfaGTA 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour à tous , je me présente : AlfaGTA , certains me connaisssent peut-être de Forum-Auto ...Je me suis inscrit ici suite à " l'appel " massif de Victor ;) !Je suis " nouveau " dans le domaine du V-T : Ma première réa date d'Août 09 ( c'était pas brillant mais je la poste quand même )Ou sinon , je me suis inscrit ici pour apprendre de nouveaux trucs et astuces et partager mes réas avec d'autres ...Voici quelques autres :Base ( Camaro Concept )Ma réa :Base ( Mitsu Lancer evo )Ma réa :Base ( Chevrolet Cruze )Ma Réa :Base ( Fiat 500 )Ma réa :Tous les avis sont bien sûr les bien venus ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'aime bien la fiat 5O0.ca fait pensé un peu a une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenue sérieux j'adore ton évo trop bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince-show 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut alfaGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites