Sunstorm 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour,Je recherche un concurrent pour un VT sur cette base : La condition serait de lui donner un look course. Des intéressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpUd1 0 Posté(e) le 16 février 2010 salut moi je serait partant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ah cool donc voici le lien ou tu peux récupérer la photo: http://www.netcarshow.com/renault/1987-5_gt_turbo/1024x768/wallpaper_01.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpUd1 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle est a finir pour quel date ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 16 février 2010 Allez on va dire pour samedi 20 février. Ca te vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon courag a vous les gas ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 16 février 2010 J’ai hâte de voir vos réas!La gtt était la première voiture dont j'étais fan :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 16 février 2010 Une voiture qui commence à prendre de l'âge mais toujours à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpUd1 0 Posté(e) le 16 février 2010 voici ma réa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 17 février 2010 Voici la mienne : Maintenant à vous de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 février 2010 quand vous poster une photo métait taille pour site au lieu de forum comme sa elle rentre bien dans le cadre :P sinon deux belle réalisation mais j'ai un faible pour la jaune :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 février 2010 djsunstorm a écrit:Merci c'est sympa passe te présenter stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites