juliendu190689 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour a tous Je m'appel julien j'ai 20 ans j'habite a guilers dans une commune en bretagne .J'ai connu ce site sur pamal de blog ; J'imerais apprendre a faire du virtuel tuning si quel qu'un peut m'aidee pour cree mon futur projet de ma 206 sa serai simpa sa part :D Je possede une 206 1.6 hdi 110 vx je fais meme parti d'un club tuning qui s'apel brest xtreme cars voila j'ai tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pour ta voiture met la dans "problème" comme certain on fait pour leur projet mais il faudra des photos de meilleur qualiter,puis pour apprendre le virtuel tuning commence par récupérer un logiciel comme photoshop, photofiltre.... puis aide toi des tutoriaux pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliendu190689 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok merci de t'est conceil je vais fair sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenu sur ce forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue mec ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliendu190689 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci les gua c'est un plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenue :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites