Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je lance un duel donc dites moi si vous ètes intérésé, avec une période courte pour la réaliser !LA HR : http://www.imagup.com/pics/1266053598.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 février 2010 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 16 février 2010 pas pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je serais bien partant ... C'est ouvert à tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui c'est ouvert a tous :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 février 2010 non duel c'est a 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ma question portait plutôt sur le niveau que sur le nombre ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 février 2010 AlfaGTA a écrit:Ma question portait plutôt sur le niveau que sur le nombre ... ;)oui oui on n'est ici avant tous pour le plaisir de faire des réalisations et pour s'améliorer 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 17 février 2010 si GTA veut pa je veu bien g pitier de toi VIC' de toute facon la corolla elle me saoul sa me changera :!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je vais attendre encore un peu avant de me lancer dans un défi comme ça ... Je te libère donc la voie ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci c simpa j'te revaurai ca GTA :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour à tous,Me voila enfin sur ce site dédié au virtual tuningEt si cela t'interresse toujours Victor, j'accepte ton duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui oui c'est partit alor ! (passe te présenter stp merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 17 février 2010 OK sans aucun problème La durée pour la réalisation du VT est de combien de jours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi il me faut pa longtemp alor comme tu veux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je te propose jusque ce vendredi 22h00 ?? cela te conviens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui je pense que je finirait avant meme 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 17 février 2010 OK alors, bon VT et ne place pas la barre trop haute quand même :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 février 2010 je vais rester sobre mais je mettrait un lien ver une hr (ps: pour poster une image tu fais heberger une image puis tu prend taille pour site et tu fé copier coller du lien du milieu dans ton texte, pour ce qui est de la hr je l'heberge sur un autre site comme http://www.imagup.com/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 février 2010 Voila ma réalisation, j'ai mi 3 heures pour la réaliser.HR : http://www.imagup.com/pics/1266531495.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 19 février 2010 Salut Victor,Je n'ai pas la possibilités de voir ta réalisation du boulot donc je verai ce que tu as réalisé ce soirDe même pour poster ma réalisation; cela sera pour ce soir, A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour à tous,Et bien dis donc victor, tu places la barre haute, le BG excellent et ta réa de mêmeVoila quand même ma réalisation[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 février 2010 TOP AUX VOTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il sont bizarre tes néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 21 février 2010 ??? Sa fonctionne comment les votes dans les duels, car pour l'instant il n'y à guère de monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 février 2010 il y a 13 votes pour linstant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 24 février 2010 Le sondage dure combien de temps victor ??Je pense que de toute façon tu as gagné et je trouve cela logique, j'ai d'ailleurs voté pour toi, j'ai encore à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 février 2010 fredo741129 a écrit:Le sondage dure combien de temps victor ??Je pense que de toute façon tu as gagné et je trouve cela logique, j'ai d'ailleurs voté pour toi, j'ai encore à apprendrec'est un sondage qui reste toujours actif et tu a un bon niveau ce n'est petètre pas ta meilleur réalisation mais les autres que j'ai pu voir sont trés bien pour la plupar :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'ai crée mon topic dédié à mes VT, je compte bientôt l'alimenter déja de mes plus beua VT et ensuite de ceux qui viendront par après ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 18 avril 2010 belle realisation victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites