Nocif1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C´est super mais je pense que c´est court et haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Chaussure à talon crée de A à ZVos avis?pas facil a crée les reflet et relief :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui pas mal du tout mais pourquoi une chaussure :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 avril 2010 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut , j'aime bien la couleur de ce talon en + tu te demerde pas mal :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci, bein pourquoi une chaussure a talon? bein j'en sais rien l'idée m'ai venu a l'esprit d'un coup en croyant que sa aurai été facil bein je suis tomber de haut :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 espèce de fétichiste va !!! :!:en tout cas superbe chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Sa fait réaliste ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ta fait quoi en faite, ta pas la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Les pieds de la demoiselle bof quoi mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 16 avril 2010 il y a un B mole enfin je pense j'avoue que sa ne peux pas etre parfait bon moi je suis au state de débutant mais l'ombre de la madame xD n'est pas bien orienter il faudrais qu'elle soit plus décaler en haut à gauche (repère : les ombres de la voiture et le "Holo" dans le fare avant droite ^^) sinon je diré OMFG magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Halo pas Holo :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 image de base:Oui vous avez raison j'ai du mal avec l'ombre de la demoiselleC.real essaye de faire l'ombre a ta facon pour voir quel idée tu a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billycol 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bonnnnnnnnnnn que du bonnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 17 avril 2010 alors déjà je ne sais pas faire les ombres mdr ni les reflet style route dans la carrosserie mdr ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Un petit montage pour le fun, réalisé au brush ( a part le carbon et les jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est trop bien fais ^^ heu comment tu fais les jantes en roulement ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 avril 2010 : best:C.Real va voir là /vos-problemes-f23/donne-un-effet-de-roue-qui-tourne-t457.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci ^^ je le cherchais partout mais je le trouvez pas xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 avril 2010 De rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Nouvel réa complétement au brush ( sacré travail )Pas encore terminer, bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 avril 2010 : best: tu t'ai aidé d'un tutos et si oui lequel, j'espère que d'ici peu HMTuning pourra traduire le tuto brush en anglais qui me parait pas mal, j'ai jamais fais un brush total je trouve cela moin réaliste mais je compte bien essayer si j'ai le temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ouaaa! Nocif tu gère avec le brush. :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 FXVictor oui je me suis aidé du tuto qui est en anglais, et je suis dans le meme cas que toi j'y connais rien en anglais, m'ai j'ai essayer de suivre les images, certain truc je comprend pas du tout mais c'est pas grave, une fois comprit le systeme sa roule comme sur des roulette, la je suis sur un autre projet en meme temps, sur ma voiture :D L'effet réel c'est vrai qu'il ce perd mais il fait plu propre et puis apré il suffit de trouver le moyen de le rendre réaliste qui joue surtout sur les reflet je pense, ce qui n'est pas chose facil.Tite photo de l'avencement sur la BMWEt une sur ma voiture. ( possible que je recommence a zéro, je n'aime pu trop l'angle de vue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi perso j'adore ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ma petite réa pour le duel sympatoche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Comment elle clake ta 206 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 mai 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Nickel la Bmw :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je sais pas pourquoi mais je l'aime bien ta dernière BMW :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mai 2010 jolie nocif ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Vous vous demandez surement "mais qui est ce bo goss avec sa petar skyline", bein c'est moi :!: (c'est un montage au cas ou certain croirai que je me la pète ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mai 2010 victor dit : c ta caisse ?nocif dit : bah oui puisque je suis apuyer dessu !victor dit : ce que victor a compri c que s'appuyer contre ça caisse sa ne compte pas, c commen tu la conduit .. t'aprendra ça ! :!: (c'est fast and furious pour ce qui aurait pas pigé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 a mdr toi aussi tu fait se genre de montage c'est bien fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je fait toute sorte de montage moi pour rigoler hihihiVictor grande culture cinématographique hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 mai 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Nocif a écrit:je fait toute sorte de montage moi pour rigoler hihihiVictor grande culture cinématographique hihihiFast and furious 1; meme si le montage et fait a partir d'une image de FAF4 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Allé grosse prépa sur la megane GT, un mélange de transformers et de drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Quelle délire mdr la jante arriérre et byzarre je trouve mais tu Gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Trop nikel ;) J'espère que tu va gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci, ce n'est pas ma réa pour le concours, la réa que j'ai fait pour le concours n'est pas aussi extravagant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pour le concours FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il a juste un défault c'est la calandre avant :S a gauche du sigle opel sinon c'est trop bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 juin 2010 calandre oui et de plus belle jantes et la ça le fais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juin 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 wai c'est vrai la calandre est bizar, je l'ai pas toucher pourtant, elle est comme sa sur l'image de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites