Nocif1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Petit montage léger tout en finaisse de cette DS3 passé en mode racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 février 2010 trés réussi apart petètre les jantes un peu plate (ps: présente toi stp ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 février 2010 mec je l'aore surtout le rflet dans l'eau c'est cool d' y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Montage polo pour un concour, dommage qu'il a été oublier, sinon je pense que j'aurai eu une bonne place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 25 février 2010 tres jolie ces petits vt un penchant pour la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui + 1 je trouve magnifique celui de la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Voila encore un petit VT qui date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 mars 2010 petit lisseret bleu :P le détail qui va bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ouai sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pas mal t'es v-t Nocif ;) bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Très jolis tes vt : best: sddesign a écrit:un penchant pour la polo+1 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pas mal ta réa ta penser au reflet, de belle jantes mais tes reflet des vitre avantne vont pas il y aurait du refleté les nuage plutot comme ta vitre AR sinon cool :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bon alors je previens je rique de souvent dire sa mais c'est vrai !!une tuerie : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Cool ta réa :D (d'où viennent les feux arrière ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Golf 6 R il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jolie ta rea ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ou phaeton je ne voi pas trop surtout sur l'I phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 petit punto pour le concour FA, un petit VT vite fait juste pour dire que j'ai participer fait un peu en cochon :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 vite fait en cochon ??? qu'est ce que j'aimerais me debrouiller comme sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 10 mars 2010 + 1 avec sebb c'est clair, moi je le trouve vraiment bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Une FiAston-Martin :D Le pare-choc penche un peu vers l'avant c'est tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je poste mon petit manga car iciEt la c'est pour le fun :D c'est pas du VT on va dire que c'est du VP (virtual personality) :!: Ps: eva longoria je t'aime quand meme :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 mars 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mdr ta fait comment ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour, De sublime réalisations Nocif, la classe Pas mal la desesperate Housewives :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bientot il va faloir faire une nouvelle rubrique qui se nomera "ravalement de façade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Victor a écrit:bientot il va faloir faire une nouvelle rubrique qui se nomera "ravalement de façade" Claire fodra faire des duel mdr. Je vous en posterai un autre pour le fun, plus naturel et mieu realisé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Faut créer une section CEV (Chirurgie Esthétique Virtuelle) ! :: Tu nous feras des tutos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Coolrace91 a écrit:Faut créer une section CEV (Chirurgie Esthétique Virtuelle) ! :: Tu nous feras des tutos ? Ok pas de souci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACRISS 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tres jolis nocif ^^ ta polo pas mal du tout..je suis q'un debutant mais je me demande si tu retiré la plaque..pour mettre une calandre bien agressive sa claquerai encore mieux^^sinon bravo hehe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Voila une autre mieu réalisé digne d'un livre de mode féminin :D En réfléchissant bien j'aurai du lui gonfler un peu les seins et alonger ses cheuveux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu fait commen pour lui rendre la peau comme sa parce que en lissage de carosserie je mi conné mais en peau :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ouais ! je vais le faire sur moi xD faut que tu m'appren ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Première étape le tampon pour enlever les gros défaut pui tu brush apré mais pas facil car défois sa crée des sorte de tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 mars 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Excellent :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 22 mars 2010 deja que je c'est pas bruché ^^ ca va etre dur pour moi ^^signon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Victor ouvre une new rubrique chiurgie esthetique :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ma nouvelle réa pour le concours sur FA, a la base je voulais faire un truc tout simple, l'inspiration m'ai venu est boom sa a donner sa bon j'ai pas passer un temps fou dessus a peine 2H mais le rendu n'est pas mal.Le tout en HDR svp 8) je pense prendre un peu le meme thème pour la A1 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Stylé sauf pas fan des jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Jai trouvé ca ! http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://staloa.free.fr/images/tuto%2520brush/ee871a65162340e7a8517c422e40274e_01_heal_brush.jpg&imgrefurl=http://www.tayo.fr/photoshop-gommer-les-tutoriel.php&usg=__BZeHI1VPM_tNxUijewkw5EWZ7eA=&h=427&w=600&sz=79&hl=fr&start=5&um=1&itbs=1&tbnid=_E1TY5WJ9FPP9M:&tbnh=96&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3DPhoto%2BBrush%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 yes, moi je l'ai fait a partir d'un tuto, mais c'est pas le meme que celui ci, c'est clair celui que t'a poster est bien + facil a faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Nouvelle réalisation pour le concour sur FA qui n'a pas encore commencer :D Ma première réalisation en mode drift :twisted: Je trouve qu'avec la calandre et le nouveau pare choc elle a un air des première impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2010 i it en plus j'ai bien la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salut , je n'ais qu'un mot à dire : j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Super :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites