Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 février 2010 HR : http://www.imagup.com/pics/1265709942.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 11 février 2010 Quelqu'un a vu un défaut ? youhou rien a oué quand elle démonte vraiment en faite :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti 0 Posté(e) le 25 février 2010 tes vt sont impressionnants victor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 25 février 2010 est voila encore un vt qui dechire, bravo à toi victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 1 mars 2010 superbe Vt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ça ressemble fort à un gros copié-collé de celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je n'est pas copier coller j'ai pris les autocolants je pense pas que je puisse fabriquer des autocolants comme sa moi meme c'est pas comme si javer pri la voiture :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites