btcconcept 0 Posté(e) le 7 février 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 février 2010 pal mal ya de l'idée mais ya quelques défauts comme ton pare brise en haut a gauche ya un truc qui cloche, tes jantes son flou change les mé sans d'autre et un poil plus grosse aussi et enfin intégre ta voiturea mieu o sol comme devan au sol c'est louche voila sinon bien aller bonne continuation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle déboite sérieusement l'idée et bien dommage qu'il est quellque défault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 8 février 2010 la voila avec de nouvelle jante et sans la défaut du toit[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 février 2010 les jantes nikel mais ton par brise toujours pas bon il dépase le toit et les ombres au sol ta oublier de corriger :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 février 2010 oué la méme pour moi ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 9 février 2010 en effet pour le pare brise je sui ok mais pour les ombre je ne sai pas comment m'y prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 février 2010 regarde ta base pour t'aider a bien voir ou l'ombre ce situe puis avec l'outil pour obscurcir tu le fait sur les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok merci boucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 février 2010 aprés ce que je vais te dire c'est un choix personelle que tu n'est pas obliger de suivre c'est la couleur qui me s'emble peut approprier au style de la voiture qui fait plutot course , racing ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 10 février 2010 cette couleur me plaisait bien donc je la garde. j'ai aporté quelque amélioration a ma réa[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites