Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 février 2010 Salut, voila ma réalisation que j'ai fais pour un petit concours amateur sur un forum le theme est la saint valentin, pas facile du tout :roll: dites moi votre avis afin que je la termine pour la poster pour le concours! merciDonc voila ma réa, je les transformé en un fourgon de fleuriste c'est la seul idée qui mes venu pour ce theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 février 2010 le kit large a l'arriére il est une peu space faudrais ptéte reculé la roue pour donnée de la profondeur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 février 2010 ok merci 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 février 2010 derient ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'ai fini 4eme mais pas déçu vue la base :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est alfagta qui a gagner les meilleurs v-tuner son sur modifycars :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Le pare-choc avant de ton Vito est désaxé, mais j'aime bien la couleur :face:Victor a écrit:les meilleurs v-tuner son sur modifycars :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mars 2010 de laquel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Sur le Vito vert, le pare-choc avant (il vient d'une R34 GTR je suppose :D ?) est trop à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mars 2010 personne ma rien dit la desu parce que avec la perspective je pense qu'ilest bien dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui c'est peut-être ça.L'intercooler est fait au brush ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mars 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ok :face: Elle va rejoindre la galerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oula non trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites