Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 février 2010 Voila ce duel est ouvert à tous, le but est de faire un virtuel dans le cofre de cette VW avec l'instalation d'une sono, et laisser place a votre imagination... Date limite 20 février !HR : http://www.imagup.com/pics/1265197209.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 février 2010 voila mon coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 février 2010 Simpa l'idée ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pour être franc, au départ ça ne me disais trop rien de faire un coffre!Pis pour le fun et comme à parement y a personne qui le fait, je me suis lancer.Donc voilà ce que j'ai fais!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 février 2010 il est cool ton coffre, pas bien centré mais bon tan pi, j'espère que d'autre en feront :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 5 février 2010 je le ferai qd j'aurai le tps mais sinon l'idée je kiffe encore une foi merci victor de mettre en fonction les idées que je t'avais proposé durant l'autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je voulais le descendre plus, mais y as la plage arrière qui apparaissait sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 février 2010 Voilà celui que j'ai fait vous en pensé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 février 2010 yè pas mal jmds, sono mtx de la bonne marque en plus, juste que ton coffre et dans les ton rouge alor toré du peindre la voiture en rouge mais bon pas grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ouai mais j'aime mieu le contraste reouge et bleu sa fait ton ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'était pas sur de vouloir le faire et la le voila fini (avec en prime une petite dedicasse pour le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 février 2010 génial l'idée pour la dédicasse du fofo ModifyCars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 12 février 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 février 2010 Quelle est le meilleur coffre selon vous ?TOP AUX VOTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 23 février 2010 serieu vou ave ts géré moi perso g pa reusi, sa doner rien de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites