Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 février 2010 Voila je lance un duel sur une lancer ! Qui veux me défier pour le plaisir? Dites moi la date limite pour la rendre pas trop long merci.HR : http://www.imagup.com/pics/1265195095.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 3 février 2010 je veu bien!!!deux semaine ca va, c'est corecte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 février 2010 pour le 13 sa te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 3 février 2010 oué ca devrais le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 février 2010 Voila ma réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 février 2010 Comme dab elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 5 février 2010 salut mon pot ca fait longtemps la ta joué la carte de detail bien joué ta réa elle defonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 5 février 2010 bon courage mecasport pour rivalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 février 2010 yéé remake on te voit plus, mais je c'est a cause du taf t'inquiète!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci!!Je pense que je v rester sur un truc simple.Je n’ai pas trop d 'idées mon cerveau est en veille!!!! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael 19 0 Posté(e) le 6 février 2010 Dézingue ta Lancer Victor ^^, tarrête pas de t'améliorer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 février 2010 TOP AU VOTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 février 2010 :!: Dommage que les jante sont un peu plate mecasportuning-8 pasque sinon j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites