tomhks 0 Posté(e) le 1 février 2010 a tous les facebookiens rejoigniez mon groupe " drift" dédier au drift bien surje vs fille l'URL http://www.facebook.com/group.php?v=wall&ref=ts&gid=301485643222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je l'ai rejoint ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 10 mars 2010 alors g le choi entre Vincent,Logan,Mustafa ou Adrien le quel de ses 4 personne et tu ???xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai rejoin mais tu c'est mon prénom par contre :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bah oui heureusment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'ai rejoint le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci les gars vous assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mars 2010 met nous des actus régulièrement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites