Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Postez ici vos meilleur photo de jacky tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est un meeting de chambley ca, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mecasportuning-8 a écrit:c'est un meeting de chambley ca, non?je les prise sur le net le ga qu'il la posté il est de lunéville :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je crois q je l'avais vu celle là quand j'y étais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 1 février 2010 Jaky tunining sur un hummer ( on peux monter devant mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 2 février 2010 il y en as, qui ferait mieux de rien faire au lieu de faire des merdes pareil :!: :!: il aurait mieux fait de laisser sa clio d'origine il as du gagner la coupe du ridicule celui là :!: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'adore les clio mais sérieux celle çi resemble plus a rien le type qu'a fait sa il ne sais pas la honte qu'il mais a sa micro citadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est a magni cour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 4 février 2010 mecasportuning-8 a écrit:il y en as, qui ferait mieux de rien faire au lieu de faire des merdes pareil :!: :!: il aurait mieux fait de laisser sa clio d'origine il as du gagner la coupe du ridicule celui là :!: [img][/img]Elle ne resemble plus a une clio maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 février 2010 mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'ai la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 6 février 2010 ahhh c'est un meurtre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oué trop :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 mai 2010 :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2010 massacrer des voiture mais aretez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Dit ça à ces Monsieur Jacky :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites