tomhks 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RECHERCHE COROLLA AE86 DE SERIE POUR BASE V-T MAIS PAS UNE "TRUENO"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'ai sa mais sa doit étre une trueno dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 d'aprés ce que j'ai pu lire il exite les ae86 trueno et les levin c'est pa plutot la levin que tu cherche??voila un lien : http://www.toyotaclub.org/subevents.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci a toi JMDS mais c une trueno donc sa va pa mai merci ken memevictor merci pour ton site j'ai trouvé mon bonheur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tomhks a écrit:merci a toi JMDS mais c une trueno donc sa va pa mai merci ken memevictor merci pour ton site j'ai trouvé mon bonheur merciok n'oublie pas de nous montrer ton projet :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 1 février 2010 ouai ouai vs en faite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites