Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb350z1

Train ar 106 quik 1.4l

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
BOn bin voila c fais mon train arr a mal 1cm de jeu a larr d et 2 cm a l'arr g sa a du deja attaquer la traverse donc me fodrai un train arr sa vous est deja arrivé?

la boite jen suis a la 2éme et elle a mal aussi ia un roulemen darbre qui siffle mai bon merci scorpion

en gros c une maladie sur tout le roulement de bras est mal graissé et mal proteger du coup de lamerde i rentre et il suse anormalement a la fin il nexiste plus le bras usine ta traverse generalement plus souvent coté droit car c celui qui subit le plus de contrainte probleme rencontré sur tous les traina rr psa 106 206 306 ax zx saxo

lol je suis mecano chez peugeot et le mien il a 185000 et d brouette et je sis rabaissé dc bon ila bien vécu tout de meme!!!tu va changer koi ta 106?je tachete ton train ar et ta boite lol

Moi je vais changer mon train arriére dans les semaines qui suit !!!! La roue arrière coté passager est déja beaucoup incliné et je pense que la traverse à déja été touché ... la voiture à 128000 km!

moi j'ai mon train qui craque de plus en plus

il est en traine de rendre l'ame ???
il a 98 000Km donc 10 000Km rabaisser

euh moi le mien craque aussi j'espere qu'il est pas nické la mienne à 133 000 km mais elle avait reçu un shoot sur l'arriere donc il a dut etre changé

• Créer...