Jmds 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Voila ces fait ici on n'est ici pour prendre tranquillou l'apéro a dos de cette :: 306 OPEN BAR :: Venez montrer ici vos réa les plus tarés a la limitte du Jacky tuning ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 en veux tu, en voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mdr ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Un petit logo simpa pour ma copine ^^" Vous en pense quoi ?<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 le lover :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 3 février 2010 qui veut prendre un verre au bord de cette super 5 piscine avec mini bar integré :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 février 2010 super bien fait n'empèche :!: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est clair que c'estbie fait méme si je ne ferais pas sa sur ma peugeot 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oué sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Allé je vais faire un peu de Pub pour mon blog http://dj-jmds.skyrock.com/Voici un de mes mix les autres sont visibles sur mon blog allé laché des com' quand vous en avez le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pas de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mars 2010 fait nous un mix spécial pour le forum avec un robot qui dit modifycars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ok jveu bien essayé mais faudré trouvé un simulateur de voix apré jpe faire varier le intonation et faire un bon mix ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je c kil y a des logiciels de simulateur de voix et tu peux varié la fréquence et tout sa serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oué ba la je cherche si quelqu'un trouve un logiciel gratuit de simulation de voie passer moi le lien pleaze :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'ai trouvé sa http://www2.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.phpC'est assez simpa mais carrément pas complet jvé me couché et je test de mix demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je voudrait fair un gadjet ou lorsque l'on rentre sur le site une voix dit "welcom to modifycars" j'ai trouver sur voki mais je trouve pas comment faire pour que la voix ce lance seul dans le language html mais j'èspère trouver d'ici peu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ba jveu bien cherché la je comence a préparé mais son pour mixé une zik ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voilà une premiére esquisse donné votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon début faudrait donnait plus d'effet a la voix comme au début et mettre une meilleur zik derrière qui pète mieu : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est exactement ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sinon les voix ta fait comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mars 2010 si il y a des AS de la music sur le fofo n'esiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ba les voix jlé et prise sur u site ya le lien un peu au dessus, Mais j'avoue je suis un peu a la masse question trouvé une bonne voix :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Jmds a écrit:Ba les voix jlé et prise sur u site ya le lien un peu au dessus, Mais j'avoue je suis un peu a la masse question trouvé une bonne voix :Sjarrive pas a enrestré la voix aprés avec ton lien que ta donner, sinon tu pense quoi de l'effet sonor d'entré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Jmds a écrit:Ba les voix jlé et prise sur u site ya le lien un peu au dessus, Mais j'avoue je suis un peu a la masse question trouvé une bonne voix :Sjarrive pas a enrestré la voix aprés avec ton lien que ta donner, sinon tu pense quoi de l'effet sonor d'entré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Si sérieux sa péte mais je l'aurais plutot mis sur l'entré du portail Par ce que quand on navigue dans le forum le son de voiture sa gave un peu enfin sa passe comme même,Sinon pour enregistré il sufit de faire clique droit sur le lien de son et faire enregistré la cible sous..Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ta raison sa va gavé donc je met sur le portail tu me dira si t'aime mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oué c'est mieu ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.ReaL 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi j'ai un simulateur de voix et je peux la changer en voix de fille ou de robot selon les BPM et les écho ^^ :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 avril 2010 s'appel comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Regardé cette réa moi srx je trouve quelle déboiteHr: http://www.jack85.altervista.org/_altervista_ht/DIGITUNING/swift_chop2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 avril 2010 le PC avant me dit un truc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 avril 2010 AH bon ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 avril 2010 une personne dans le concour n°5 mais bon jmen fou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ah merde pour lui il sait fait capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je félicite tous ce qui on ue leur BAC (comme moi enfi moi avec mention sisi !!!) : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mention quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 sinn je crois ke c avec toi kon c taper la discute sur les tractions sachant drifté? tu te souvien qd je t dit civic falken en drift? g trouvé une video d'une civic ki drift mais c pas la falken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci z-to-the-zax sinon moi j'ai ue mention bien avec 14.25 de moyenne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je recherche une base de WV Jetta (les premiéres génération) quelqu'un pourrait t'il m'aidai s'il en a une ? car moi je trouve pas =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ta regarder sur flickr ? au pire regarde sur se lien ya peu être celle que tu veux ;) http://www.flickr.com/search/?w=all&q=volkswagen+jetta+mk1&m=text Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 mai 2011 deja regarder mes merci quand meme mon vieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 mai 2011 mais de rien mon petit jmds :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bonjour jvoudrai savoir comment s'apelle ces jante http://www.flickr.com/photos/29691514@N04/3978569233/sizes/z/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ce sont des jantes RONAL TURBO ou appelé aussi RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites