nitrojul 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bah vla,j m'apel julien, j ai 23ans, j'habite en belgique dans la région de TOURNAI, je suis propriètaire d'une mustang 2007 cabrio, j adore le tuning et je vien de découvrir le virtual tuning, je compte modifier ma mustang (pour de vrai mdr) mais avant ça, je veu la modifier virtuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue a toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrojul 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue es bon courage pour t modif sur ta voiture, mais elle va déchiré comme toute les voiture en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut mec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites